Recherche partenaires de soutien - 1m65/68kg objectif > 60kg — MyFitnessPal.com

Recherche partenaires de soutien - 1m65/68kg objectif > 60kg

Hello ! Pourquoi se motiver ensemble ?
Ça dit a qui ?
«1

Réponses

  • cleliacarpentier5792
    cleliacarpentier5792 Messages: 2 Member
    Je t’ai ajouté ! J’ai également créé une page Instagram pour partager mes recettes : https://www.instagram.com/invites/contact/?i=wadw7uvc3sez&utm_content=f85zwka
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    Merci, et bien comment a été ta semaine, moi j'ai marcher 5 jours, dimanche au samedi.... ma semaine c'est bien passer, mais j'avais un petit questionnement, si je continuais ou pas, parfois je ne vois pas rien changer dans mon poids, mais je prends de bonne habitude, comme, manger moins que mon conjoint, car j'ai une bonne fourchette, rajouter dans mon assiette des légumes, ne plus prendre de collation, mais boire un bon thé l'après midi, et une petite gâterie juste les fins de semaine, popcorn.... ont continue.... surtout en ce temps de pandémie.... go go go
  • Alexandra351985
    Alexandra351985 Messages: 9 Member
    Hello! Ca m'interesse aussi du soutien ;-)! 1m62, 65kg (deja perdu 15 il y a 2 ans) j'aimerais descendre a 58.. Et meme moins si possible !
    Mais le forum est illisible sur mon telephone ;-(
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    bonjour ❤️❤️ comment ca ce passe pour vous ? pas trop découragé d’être chez sois , ici ca ce passe bien , comme nous sommes a la retraite ca va bien et j’ai un mari formidable , mais il ne cuisine pas , donc a moi reviens cette belle tâche 👍 , je suis du Québec et vous ? passer une belle journée go , go go ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ marcher et bouger
  • Morgane10170
    Morgane10170 Messages: 4 Member
    Si besoin de soutiens et de motivation ce serait avec plaisir !
    1m54 pour 63.5 kg. Je suis déjà passer par la il y a quelques années et j'étais descendus à 53 kg. Plus qu'à tout recommencé
  • louisedoser2106
    louisedoser2106 Messages: 3 Member
    Hello!
    Complètement intéressée !
    Je fais 1m62 66,7kg je viens d’en perdre 2 depuis début Avril.
    Objectif 60kg.
  • Alexandra351985
    Alexandra351985 Messages: 9 Member
    Bonjour louisedoser2106
    Nous avons le meme objectif!!
  • Nelly6986
    Nelly6986 Messages: 2 Member
    Bonjour à tous. En effet c'est bien comme démarche.
    Pour ma part je suis à 66/67, objectif 60. Déjà 12 kg de perdus en 1 an. Je stagne en ce moment ... malgré sport muscu régulièrement.
    C'est dur.. mais je tiens !
    Il y en a à qui il arrive la même chose ?
    Bon courage à tous
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    bonjour a tous comment est votre semaine , un autres mois commence et un beau printemps gi go go
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    > @cleliacarpentier5792 a dit :
    > Hello ! Pourquoi se motiver ensemble ?
    > Ça dit a qui ?
    >

    Pas de soucis si tu ceux m’ajouter 🙂je fais la même taille que toi 🙂
  • chachapaumpaum
    chachapaumpaum Messages: 3 Member
    Bonjour,

    Belle initiative pour ce groupe !
    Je suis aussi à la recherche de motivation et soutien de personnes extérieures à mon entourage.
    Je reprends mon suivi aujourd'hui.
    Je fais 1m67 pour 66,7kg avec un objectif à 60kg.
    Au plaisir de discuter prochainement.
    Aïcha
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    bonjour a chacune et chacun de vous , passez une belle journée, ❤️❤️❤️❤️❤️
  • sandrina285
    sandrina285 Messages: 3 Member
    Bonjour, enchantée ! Je mesure 164,5 (si si ça compte !) et je rêve de retrouver mes 58kgs, je suis à 64, et d'ailleurs
    je ne me pèse plus, je m'observe, c'est plus motivant ! J'encourage toute l'équipe :)
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    Bonjour à toutes,
    Votre groupe de partage m'intéresse beaucoup car mes objectifs sont les mêmes que vous. Étant nouvelle, je ne sais pas trop comment vous demander en amies donc n'hésitez pas à me contacter et à me donner de vos nouvelles.
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    > @cleliacarpentier5792 a dit :
    > Hello ! Pourquoi se motiver ensemble ?
    > Ça dit a qui ?
    >

    Bonjour,

    J'ai le même objectif que toi donc si tu veux qu'on se motive mutuellement, je veux bien rentrer dans le cercle de tes amis.

    Samy
  • lafer89
    lafer89 Messages: 2 Member
    Allô!
    Je viens de m'inscrire principalement pour trouver un groupe de soutien et c'est pas mal mes objectifs aussi! Si vous voulez d'une petite nouvelle, j'aimerais me joindre à vous :)
  • debdob95
    debdob95 Messages: 21 Member
    Helloo, n'hésitez pas à m'ajouter en amis pour un peu de motivation. Force à vous 💪🏾💪🏾
  • Cj7883
    Cj7883 Messages: 2 Member
    Bonjour, je suis intéressée par votre groupe pour un peu de motivation, de partage de recettes... J'ai commencé un régime avec nutritionniste en février : 82,8 kg pour 1m66. Aujourd'hui j'en suis à 72,8 kg.
  • Violondanslapampa
    Violondanslapampa Messages: 39 Member
    Un petit coucou d'une nouvelle qui veut quitter les 66kg pour retrouver ses 52kg d'antan (sauf si les muscles apparaissent avant, je ne suis pas sectaire !).
    Pour ma part je me suis donné 150 jours pour 14kg. Même pas 100g/j ! ^^ plus que 148 !
  • runisarunisa
    runisarunisa Messages: 1 Member
    Tout pareil, 1,58, 61 kg..j'aimerai retrouver les 58 kg d'avant confinement puis les 52 kg d'avant ma deuxième grossesse !! C'était il y a 12 ans..
    Je suis sportive (course à pied, trail, semi, boby attack, ..) mais rien n'y fait. Je suis trop gourmande. Un compteur de calorie est la seule façon pour moi de faire attention. Je suis motivée 1. A ne pas prendre plus de poids et 2. A perdre du poids.
    A vous lire
    Isabelle
  • Aurore_76
    Aurore_76 Messages: 17 Member
    Bonjour, est ce que je peux me joindre à vous ?
  • Violondanslapampa
    Violondanslapampa Messages: 39 Member
    Pour moi c'est avec plaisir !
  • loucleine
    loucleine Messages: 2 Member
    Ça serait super ! Je fais 1m65 et je fais 62kg et mon objectif est de 55kg
  • lillo3
    lillo3 Messages: 21 Member
    Bonjour je me joins à vous aussi ! Par contre mon parcours sera un peu plus long ☺️ avec un peu plus de kilos à perdre mais en se motivant j ai vraiment envie d y croire !!!! Bonne soirée !