Perdre 15kg — MyFitnessPal.com

Myfitnesspal

Forums Présentez-vous
Vous consultez actuellement les forums en:

Perdre 15kg

doristanciudoristanciu Member, Premium Messages: 1 Premium Member Member, Premium Messages: 1 Premium Member
Bonjour,
Belle fête de Pâques
Je suis Dorisa, je voudrais perdre 15kg
Des recettes ?
Bises

Réponses

• ThreeSixBackThreeSixBack Member Messages: 118 Member Member Messages: 118 Member
    Salut.
    Des recettes miracles ça n'existe pas !
    Cordialement.
  • JL37540JL37540 Member, MFP Moderator, Greeter, Premium Messages: 3,063 MFP Moderator Member, MFP Moderator, Greeter, Premium Messages: 3,063 MFP Moderator
    Bonjour. il n'y a pas 36 recettes : évalue tes apports et dépenses caloriques et fais en sorte d'être en déficit, alors tu perdras du poids.
  • NaaadiaaaNaaadiaaa Member, Premium Messages: 3 Premium Member Member, Premium Messages: 3 Premium Member
    Bonjour Dorisa, je viens à l’instant de m’inscrire et j’ai le même objectif que toi. J’ai établie un planning repas pour la semaine et je me suis inspirée d’idée recette que j’ai trouver sur Pinterest. Je pense que tout est une question de motivation et d’organisation.
  • princessepaillette2019princessepaillette2019 Member Messages: 267 Member Member Messages: 267 Member
    Hello tu peux également te mettre en contact avec d’autres membres et partager vos journaux alimentaire respectif ça donne des idées 🙂j ai publié des idées de recettes dans la rubrique recette du forum aussi 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.