Partage de journaux entre personnes qui ont 1400/1600kcal par jour — MyFitnessPal.com

Partage de journaux entre personnes qui ont 1400/1600kcal par jour

WMMWD
WMMWD Messages: 68 Member
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de personnes dont le journal est public et qui ont un objectif quotidien entre 1400 et 1600 kcal pour comparer les façons d'organiser les repas, les ingrédients, les bonnes idées, etc... Je suis à 1450 et franchement c'est serré, le moindre ajout compte je voudrais bien voir comment vous gérez de votre coté :smile: Voilà voilà si vous voulez partager c'est cool ! Bon confinement et bonne santé à vous

Réponses

  • theia_j
    theia_j Messages: 16 Member
    Coucou,

    Je suis à 1360/j (+240 quand je fais du sport, mais je les utilise rarement).
    Je veux bien échanger avec toi et qu'on se suive, se motivé, etc si tu le veux.

    Au plaisir de te lire.
  • MorganeFlow
    MorganeFlow Messages: 26 Member
    Hello ! Idem je suis à 1450 aussi. Tu peux m'ajouter si tu veux, je pourrai te partager mes astuces !

  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Moi je suis à 1300 si jamais ça t intéresse quand même 🙂
  • WMMWD
    WMMWD Messages: 68 Member
    Genial merci ! Je viens de lire on ne reçoit pas de notification sur le forum :)
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Oui 🙂
  • Aurouesque
    Aurouesque Messages: 4 Member
    Hello les filles vous pouvez m'ajouter aussi avec plaisir
  • alice06560
    alice06560 Messages: 1 Member
    Salut les filles ! J’ai commencé il y a 9 jours à 1200 calories mais après quelques recherches je me suis rendue compte que 1600 me correspondait mieux... N’hésitez pas à m’ajouter 😇
  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    Bonjour les filles, je recommence aussi et j’essaie à 1425 cal. Vous pivez m’ajouter, on a tous besoin de soutiens. Au plaisir.
  • lafer89
    lafer89 Messages: 2 Member
    Allô!
    Je suis à 1350, mais je me déplace à vélo alors c'est toujours plus. Je me suis inscrite principalement pour trouver un groupe de soutien donc vous pouvez m'ajouter :)

    Laurencd
  • MissFaustine1816
    MissFaustine1816 Messages: 4 Member
    Coucou , je suis nouvelle sur le forum. Je dois manger dans les environs de 1400 pour perdre encore un petit peu. Donc, partante aussi.
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    Bonsoir,

    Tu peux aussi m'ajouter si tu le souhaites, je suis à 1500 calories sans compter le sport et je suis déjà amie avec certaines qui t'ont déjà répondu, à plusieurs on est plus fortes.

    A bientôt j'espère.
  • supadeliux
    supadeliux Messages: 37 Member
    Salut,
    Moi je suis a 1350, et franchement j'arrive a manger équilibré et sans avoir envie de grignoter.

    Mon journal est public, donc n'hésites pas a m'ajouter.

    A bientôt
  • persephone71
    persephone71 Messages: 5 Member
    Hello
    Je suis à 1600 si ça te dit de voir mon journal, j'essaye de faire le plus équilibré possible et le plus sain 👌😊
  • FloraConway95
    FloraConway95 Messages: 2 Member
    Bonjour,

    Je veux bien échanger avec vous
    Je suis a 1530Kcal
    Bisous
  • Violondanslapampa
    Violondanslapampa Messages: 39 Member
    Bonjour, ce topic est-il toujours actif ? Je suis à 1500kcal/jour et je souhaiterais soutenir et être soutenue par d'autres personnes dans mon cas !
    Au plaisir de vous lire,
  • CosmicOwlie
    CosmicOwlie Messages: 5 Member
    Bonjour a toutes et tous,
    Je suis à 1300 calories et je serai ravie de partager avec vous, n hésitez pas à m'ajouter 😁
  • Suzy06000
    Suzy06000 Messages: 128 Member
    Bonjour à vous tous,

    Je suis aussi à 1300 kcal/jour et je serais ravie de partager avec vous le journal alimentaire et les recettes.
    N'hésitez pas à m'ajouter