Cookies protéines — MyFitnessPal.com

Cookies protéines

princessepaillette2019
princessepaillette2019 Messages: 272 Member
Salut les amis je vous partage ma recette de cookies hyper light pour les super fringales de quatres heures. Ça peut être bien le matin aussi. La je l’ai fait avec des framboises mais ça marche aussi avec des pépites de chocolat par contre ça fait vite monté les calories mais c’est une tuerie en goût . Pour ce qui est de sucrer j ai mis du vrai sucralose de chez nutrimuscle ça n’apparaît pas dans la recette vu que c’est 0 calories . 😜pour la cuisson j ai mis entre 180 et 200 entre 15 et 20 minutes .
Avec ce dosage on est a 56 calories par portions pour 11portions .

Tada !!

Réponses

  • WMMWD
    WMMWD Messages: 68 Member
    Je vais essayer, ils sont vraiment super super light ! :p
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Oui la version avec les framboises est hyper légère . Avec le chocolat c est meilleur mais c’est pas la même évidemment mais si t as du cacao maigre à la limite ça peut être bien 🙂
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    > @HelloItsLucie a dit :
    > Je vais essayer, ils sont vraiment super super light ! :p

    T’as vu j’ai mis de la protéines végétales . C est pas obligatoire hein . Ce sera encore plus légé et un peu moins compact . La prot fait que c’est un peu moins aéré
  • WMMWD
    WMMWD Messages: 68 Member
    Ouais j'adore le lait de soja c'est hyper bon. Sinon quand je prend du chocolat j'achète le gerblé sans sucre (lait ou noir) et franchement il est super bon pour 40kcal le carré je crois, et sans sucre pour les gateaux ça le fait !
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Ah ben nickel tu nous enverras une photos quand t’ auras testé 🙂
  • lucie1q
    lucie1q Messages: 3 Member
    merci pour la recette je vais l'essayer
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    > @lucie1q a dit :
    > merci pour la recette je vais l'essayer

    Tout nous en dira des nouvelles ! Entre temps j’ai modifié la recette . J’ai testé avec du cacao maigre . Ça fait beaucoup baisser les calories du coup c’est pratique . Je vous mets la photo en lien . J’avais mis beaucoup de cacao du coup j ai eu mettre plus de lait ce qui fair qu j’ai baissé les proportion sur la recette . À toi de dosé comme tu le sens .et ce coup ci je n’ai pas mis de protéines dedans.
  • aspertini
    aspertini Messages: 3 Member
    Oh ça doit être top avec mes prot vegans chocolat blanc/coco et des framboises !! J'essaie demain sans faute !! Merci pour cette recette !!
  • leadu83
    leadu83 Messages: 5 Member
    Hello,
    J'ai découvert une super recette très simple à réaliser et sans sucre !
    Des flocons d'avoine bio (on en trouve en magasin bio) mélangés avec de la banane écrasée et quelques pépites de chocolat.
    Au four 15 Minutes à 180°C.
    Pour une recette plus protéinée, rajoutez simplement de la protéine en poudre (whey ou vegan, au choix).
    Bonne dégustation ! ;)