Maman de 3 kids, objectif : perdre 7,5 kilos — MyFitnessPal.com

Maman de 3 kids, objectif : perdre 7,5 kilos

Options
lolalene
lolalene Messages: 1 Member
Bonjour à tous !
Je suis une maman de 3 garçons ! J’ai 44 ans et je veux revenir à mon poids avant d’être maman, soit 53 kilos! Actuellement je pèse 60,5 kg pour 1m55. J’ai surtout pris au niveau de mon ventre/ taille, cuisses et bras!
Ça fait 4 semaines que j’utilise cette application où j’apprends à noter tout ce que je mange dans la journée ! Ça fait 5 semaines que j’ai commencé à faire des exercices d’abdos (4x par sem) que j’alterne avec des exercices de fessiers (2x par sem) qui durent environ 40 minutes. Je mange entre 1200 et 1500 calories par jour. Je ne suis pas certaine que ça soit complètement correcte.... bref, j’ai réussi à perdre 5 cm en tour de taille et 3cm en tour de cuisses! Par contre, je n’ai pas perdu un seul gramme! J’ai
Besoin de vos conseils s’il vous plaît ?! Merci

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour, bienvenue à toi!
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Options
    Hello si tu as besoin de conseils pour utiliser l’appli n’hésite pas m’envoyer un message :) après tu devrais en effet aller voir de le FAQ pour connaître déjà le bon ratio calorique qui te correspond 🙂car c’est mieux d’être régulier dans ses apports .