maigrir — MyFitnessPal.com

maigrir

danielmercier5
danielmercier5 Messages: 9 Member
je suis nouveau sur ce site pour maigrir

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Bienvenue à toi et n'hésite pas à nous en dire plus ! ;)
  • danielmercier5
    danielmercier5 Messages: 9 Member
    Bonsoir à toi
    je suis un homme de 63 ans et pèse 107 kg . Je vais essayer de revenir à un poids de 97 kg comme avant . Je sais que ça va être dur mais avec de la bonne volonté s'est possible
    A+
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Tu verras si tu es sérieux et motivé les hommes perdent en général plus vite à cause de la testostérone 😜
    N’hésite pas à demandé ton ratio de calories au modérateur dans le premier sujet de la rubrique “commencer »
  • danielmercier5
    danielmercier5 Messages: 9 Member
    Bonjour à tous
    c'est dur a tenir par jour avec 1500 calories et en plus aujourd 'hui un barbucu avec les enfants On fera attention demain
    bone journée à vous tous
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    1500 calories pour un homme ça me semble pas beaucoup ? Est ce que tu es passé par le topic commun dans la rubrique « commencer «  pour calculer tes apports ?
  • danielmercier5
    danielmercier5 Messages: 9 Member
    Bonjour princessepail
    non c'est moi qui me suis donné cette quantité . Je sais que c'est pas beaucoup mais il faut que je fasse un gros coup car je vais continuer à manger Samedi j'ai fait un écart car j'avais mes enfants qui sont venus manger chez nous pour fêter mon anniversaire qui était le 19 mars mais avec le confinement impossible
    A+
  • WMMWD
    WMMWD Messages: 68 Member
    Hello Danielmerci5 c'est super d'être motivé mais faire un gros coup sur la diete c'est à coup sûre faire un gros coup sur la nourriture pour compenser à un moment. Sur le long terme il vaut mieux éviter de descendre trop bas en terme de calorie, passe donc sur le forum "commencer" pour savoir à combien tu pourrais débuter au mieux pour ta santé. En tout cas bonne chance =)
  • danielmercier5
    danielmercier5 Messages: 9 Member
    merci pour ce conseil , je vais aller voir ça
    A+
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Oui elle a raison si tu es trop bas c’est le risque d’avoir des gros coup de fatigue du coup tu tiendras jamais 🙂il faut quand même avoir assez de calories pour le métabolisme de base 🙂
  • danielmercier5
    danielmercier5 Messages: 9 Member
    merci de vos conseils , je vais passer à 1800 à 2000 calories
    merci encore
  • danielmercier5
    danielmercier5 Messages: 9 Member
    Bonjour
    depuis 15 jours pas perdu un seul grammes Pourtant je fais attention Désolant
  • WMMWD
    WMMWD Messages: 68 Member
    Il faut persévérer et être patient, faire attention à bien compter tous ces ajouts (une petite cuillère à moutarde par-ci, un peu de sauce soja sucrée par là, ça compte !). En plus il n'y a "que" 10 kilos à perdre, mais on peut imaginer qu'il faudra entre 8 mois et un an pour être bien à 97 kilos, deux semaines c'est un tout petit bout du chemin :) Courage 💪
  • danielmercier5
    danielmercier5 Messages: 9 Member
    Merci de ton soutien HelloltsLucie