Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 102 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

199100102104105146

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonjour,

    Je suis en confinement depuis 2 mois et demi dans un minuscule appartement et j’ai pris 10 kg.
    Comme j’avais déjà du poids à perdre,c’est un peu décourageant mais j’ai ressorti ma fit bit et myfitness pal et me voilà avec l’intention de faire baisser ce poids!
    Merci pour vos conseils calories.
    Qu’est ce que MB et DEJ?

    Sexe:F
    Âge:57
    Poids:111 kg
    Taille:1.76
    Activité:en tant normal je travaille et marche bcp(pas de voiture et un travail debout en mouvement)
    Activité Actuellement:1 marche pitou/jour 40 mn
    Activité intention:ajouter 1 marche rapide/jour 45 mn x5 fois sem.
    Objectif:perdre mon confinement et si tout vas bien me rendre à 90 kg,je préfère perdre peu/sem mais régulièrement donc rien de drastique pour moi.


    bonjour. ça donne un MB à environ 1765 et une DEJ autour de 2400, donc je partirais sur 2000
  • Iskah50l
    Iskah50l Messages: 1 Member
    Bonjour et merci beaucoup pour l'aide que vous nous apportez,

    Voici pour moi :
    Sexe : F
    Age : 38 ans
    Poids : 64 kg
    Taille : 1.67
    Activités : hiit et renforcement musculaire 5 fois par semaine (environ 40 à 50 min par seance)
    Objectifs : perte de poids (6 kg)

    Pour info l'appli me conseille 1600 kcal

    D'avance merci !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Iskah50l a écrit: »
    Bonjour et merci beaucoup pour l'aide que vous nous apportez,

    Voici pour moi :
    Sexe : F
    Age : 38 ans
    Poids : 64 kg
    Taille : 1.67
    Activités : hiit et renforcement musculaire 5 fois par semaine (environ 40 à 50 min par seance)
    Objectifs : perte de poids (6 kg)

    Pour info l'appli me conseille 1600 kcal

    D'avance merci !

    Hello. ça te fait un MB à environ 1335 et une DEJ autour de 1850, donc 1600 c’est pas mal, ça te fait un déficit entre 10 et 15% ce qui est un bon choix.
  • delphinebultez
    delphinebultez Messages: 5 Member
    Bonjour JL
    J AURAIS SOUHAITÉ VOTRE AVIS
    FEMME
    88,8kg
    1m70
    Je fait 45 min à 1 h de cardio et/ou bodyattack 6jours / 7
    Début du régime il y 16 jours et perdu 3,300kg
    Mais je mange 750 à 950 calories / jours
    Mon objectif est de perdre encore 10 à 12 kg dans les 6/8 mois
    Merci merci !!
    Delphine
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    delphinebultez a écrit: »
    Bonjour JL
    J AURAIS SOUHAITÉ VOTRE AVIS
    FEMME
    88,8kg
    1m70
    Je fait 45 min à 1 h de cardio et/ou bodyattack 6jours / 7
    Début du régime il y 16 jours et perdu 3,300kg
    Mais je mange 750 à 950 calories / jours
    Mon objectif est de perdre encore 10 à 12 kg dans les 6/8 mois
    Merci merci !!
    Delphine

    Hello! Ouhla, 950 kcal avec du sport 6j/7, tu vas finir épuisée ! Il me faut ton âge pour les calculs.
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Hello. ça te fait un MB à environ 1310 et une DEJ autour de 2000 (si on part sur 5 séances d'au moins 1h, ce qui doit être le cas avec du FullBody), donc je partirais sur 1650 environ

    J'aurai une autre question: faut-il respecter un certain % de glucides, lipides et protéines ou se focaliser uniquement sur le total de calories à ne pas dépasser ?
  • amarylislafleur
    amarylislafleur Messages: 4 Member
    Modifié (mai 2020)
    Je remet mon message car je n’ai pas obtenue de réponse 😕

    5 mai 2020 8:37 Signaler un abus Citer · Intéressant Inspirant J'aime Génial !
    amarylislafleuramarylislafleur
    Messages: 1
    Member
    Bonjour,

    Je suis en confinement depuis 2 mois et demi dans un minuscule appartement et j’ai pris 10 kg.
    Comme j’avais déjà du poids à perdre,c’est un peu décourageant mais j’ai ressorti ma fit bit et myfitness pal et me voilà avec l’intention de faire baisser ce poids!
    Merci pour vos conseils calories.
    Qu’est ce que MB et DEJ?

    Sexe:F
    Âge:57
    Poids:111 kg
    Taille:1.76
    Activité:en tant normal je travaille et marche bcp(pas de voiture et un travail debout en mouvement)en chômage,actuellement:1 marche pitou/jour 40 mn
    Et ajout: 1 marche rapide/jour 45 mn x5 fois sem.
    Objectif:perdre mon confinement et si tout vas bien me rendre à 90 kg,je préfère perdre peu/sem mais régulièrement donc rien de drastique pour moi.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    sametyan89 a écrit: »
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Hello. ça te fait un MB à environ 1310 et une DEJ autour de 2000 (si on part sur 5 séances d'au moins 1h, ce qui doit être le cas avec du FullBody), donc je partirais sur 1650 environ

    J'aurai une autre question: faut-il respecter un certain % de glucides, lipides et protéines ou se focaliser uniquement sur le total de calories à ne pas dépasser ?

    Perso je recommande de d'abord respecter l'apport calorique et un apport suffisant en protéines. Donc en gros ça donne 25 à 35% de prot, 25 à 35% de lipides et le reste en glucides.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Je remet mon message car je n’ai pas obtenue de réponse 😕

    5 mai 2020 8:37 Signaler un abus Citer · Intéressant Inspirant J'aime Génial !
    amarylislafleuramarylislafleur
    Messages: 1
    Member
    Bonjour,

    Je suis en confinement depuis 2 mois et demi dans un minuscule appartement et j’ai pris 10 kg.
    Comme j’avais déjà du poids à perdre,c’est un peu décourageant mais j’ai ressorti ma fit bit et myfitness pal et me voilà avec l’intention de faire baisser ce poids!
    Merci pour vos conseils calories.
    Qu’est ce que MB et DEJ?

    Sexe:F
    Âge:57
    Poids:111 kg
    Taille:1.76
    Activité:en tant normal je travaille et marche bcp(pas de voiture et un travail debout en mouvement)en chômage,actuellement:1 marche pitou/jour 40 mn
    Et ajout: 1 marche rapide/jour 45 mn x5 fois sem.
    Objectif:perdre mon confinement et si tout vas bien me rendre à 90 kg,je préfère perdre peu/sem mais régulièrement donc rien de drastique pour moi.

    Bonjour. tu as le résultat en début de cette page :)
  • amarylislafleur
    amarylislafleur Messages: 4 Member
    Modifié (mai 2020)
    JL37540 a écrit: »
    Je remet mon message car je n’ai pas obtenue de réponse 😕

    5 mai 2020 8:37 Signaler un abus Citer · Intéressant Inspirant J'aime Génial !
    amarylislafleuramarylislafleur
    Messages: 1
    Member
    Bonjour,

    Je suis en confinement depuis 2 mois et demi dans un minuscule appartement et j’ai pris 10 kg.
    Comme j’avais déjà du poids à perdre,c’est un peu décourageant mais j’ai ressorti ma fit bit et myfitness pal et me voilà avec l’intention de faire baisser ce poids!
    Merci pour vos conseils calories.
    Qu’est ce que MB et DEJ?

    Sexe:F
    Âge:57
    Poids:111 kg
    Taille:1.76
    Activité:en tant normal je travaille et marche bcp(pas de voiture et un travail debout en mouvement)en chômage,actuellement:1 marche pitou/jour 40 mn
    Et ajout: 1 marche rapide/jour 45 mn x5 fois sem.
    Objectif:perdre mon confinement et si tout vas bien me rendre à 90 kg,je préfère perdre peu/sem mais régulièrement donc rien de drastique pour moi.

    Bonjour. tu as le résultat en début de cette page :)

    Je n’ai pas trouvée Ou est cette réponse

  • vikinette68fr
    vikinette68fr Messages: 2 Member
    Bonjour!
    J'aurais moi aussi besoin d'un peu d'aide!
    Sexe F
    Age 32 ans
    Taille 1m60
    Poids 58kg
    Activité HIIT 20 min 4× par semaine + 1 sortie cardio 1h par semaine

    Objectif 54kg
    Merci beaucoup pour votre aide!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    JL37540 a écrit: »
    Je remet mon message car je n’ai pas obtenue de réponse 😕

    5 mai 2020 8:37 Signaler un abus Citer · Intéressant Inspirant J'aime Génial !
    amarylislafleuramarylislafleur
    Messages: 1
    Member
    Bonjour,

    Je suis en confinement depuis 2 mois et demi dans un minuscule appartement et j’ai pris 10 kg.
    Comme j’avais déjà du poids à perdre,c’est un peu décourageant mais j’ai ressorti ma fit bit et myfitness pal et me voilà avec l’intention de faire baisser ce poids!
    Merci pour vos conseils calories.
    Qu’est ce que MB et DEJ?

    Sexe:F
    Âge:57
    Poids:111 kg
    Taille:1.76
    Activité:en tant normal je travaille et marche bcp(pas de voiture et un travail debout en mouvement)en chômage,actuellement:1 marche pitou/jour 40 mn
    Et ajout: 1 marche rapide/jour 45 mn x5 fois sem.
    Objectif:perdre mon confinement et si tout vas bien me rendre à 90 kg,je préfère perdre peu/sem mais régulièrement donc rien de drastique pour moi.

    Bonjour. tu as le résultat en début de cette page :)

    Je n’ai pas trouvée Ou est cette réponse

    Tu dois l'avoir dans tes notifications car je reprends le pseudo de la personne qui pose la question.
    Je te recopie la phrase : bonjour. ça donne un MB à environ 1765 et une DEJ autour de 2400, donc je partirais sur 2000
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    vikinette68fr a écrit: »
    Bonjour!
    J'aurais moi aussi besoin d'un peu d'aide!
    Sexe F
    Age 32 ans
    Taille 1m60
    Poids 58kg
    Activité HIIT 20 min 4× par semaine + 1 sortie cardio 1h par semaine

    Objectif 54kg
    Merci beaucoup pour votre aide!

    Hello. ça donne un MB à environ 1260 et une DEJ autour de 1800, je partirais sur 1500 environ
  • dodo10190
    dodo10190 Messages: 1 Member
    Bjr j aumerais savoir combien de calorie il me faut 1.62m 72kilos 32 ans
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    dodo10190 a écrit: »
    Bjr j aumerais savoir combien de calorie il me faut 1.62m 72kilos 32 ans

    Bonjour. il me faut ton sexe ainsi que to activité physique.
  • delphinebultez
    delphinebultez Messages: 5 Member
    Bonsoir JL37540
    Je me permet de revenir vers vous pour mon nombre de calories /jour
    Svp
    Femme - 38 ans - 1m70 - 86,8 kg ( perdu à ce jour 4,6 kg en 3 semaines)
    Activités : bodyattack / cardio ou course à pied
    Je dépense en moyenne 350 à 400 calories lors de mes activités sportives
    Sport 6j/7 environ 50 minutes
    Je mange depuis le début du régime entre 850 et 950 calories /j .
    Merci infiniment pour votre retour

    Delphine
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    delphinebultez a écrit: »
    Bonsoir JL37540
    Je me permet de revenir vers vous pour mon nombre de calories /jour
    Svp
    Femme - 38 ans - 1m70 - 86,8 kg ( perdu à ce jour 4,6 kg en 3 semaines)
    Activités : bodyattack / cardio ou course à pied
    Je dépense en moyenne 350 à 400 calories lors de mes activités sportives
    Sport 6j/7 environ 50 minutes
    Je mange depuis le début du régime entre 850 et 950 calories /j .
    Merci infiniment pour votre retour

    Delphine

    Bonjour. 850 à 950, vraiment !? Avec tout ce sport !? Va falloir me changer ça ma p'tite dame! :)
    Ça donne un MB à environ 1585 et ta DEJ serait donc autour de 2200. Donc je partirais sur un apport à environ 1750, qui fait déjà un bon 20% de déficit calorique (que je conseille en limite max). Avoir un apport trop bas n'a que des désavantages sur le long terme, donc vraiment je te conseille de changer ça.
  • vikinette68fr
    vikinette68fr Messages: 2 Member
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Hello. ça donne un MB à environ 1260 et une DEJ autour de 1800, je partirais sur 1500 environ

    Merci beaucoup!
  • amarylislafleur
    amarylislafleur Messages: 4 Member

    Tu dois l'avoir dans tes notifications car je reprends le pseudo de la personne qui pose la question.
    Je te recopie la phrase : bonjour. ça donne un MB à environ 1765 et une DEJ autour de 2400, donc je partirais sur 2000

    Merci pour vos conseils!
    Mes notifications n'étaient pas activer,maintenant elle le sont!👍🏻
  • sylciatran
    sylciatran Messages: 5 Member
    * Sexe F
    * Age : 25 ans
    * Poids : 86kg
    * Taille : 167cm
    * Activité physique : rien
    * But : perte de poids

    Bonjour, je n'avais pas vu ce post en démarrant sur le forum, voici mes informations. Merci d'avance pour votre réponse!

    Pour info : j'ai pris beaucoup de poids car j'ai tendance à manger quand je ne me sens pas bien et j'ai eu un gros épisode dépressif l'an dernier qui ne s'estompe que difficilement. Ceci, associé à une entorse de la cheville (à répétition), entraînant la perte de mon emploi et l'arrêt quasi total de mes seules activités physiques, à savoir la marche à pied (30min à 1h par jour) et prise des escaliers au lieu de l'ascenseur. Maintenant je ne fais plus rien, et je travaille sur ordinateur. J'aimerai toutefois reprendre une activité physique et pousser plus loin (course, vélo, natation, etc), mais mon poids actuel ne me facilite pas la tâche. Après quelques conseils, je vais commencer par un rééquilibrage de mon alimentation.

    Aussi, je ne suis pas familière avec les acronymes utilisés sur le site (MB, DEJ), y-a-t-il un endroit où c'est précisé ?

    Merci d'avance!
  • bz59
    bz59 Messages: 4 Member
    Bonjour
    Jai deja fais le régime à 1200kcal qui avait très bien marcher sur moi. Or je suis tombé enceinte apres et la mon bb a 2ans et demi et je suis a plus ou moins +15kg.
    Je suis une femme de 36ans 3enfants et un mari gourmands.
    1m58
    75kg ce matin!

    Est ce que 1200kcal cest bien ou pas ?
    Aucune activité physique pour le moment juste un peu de marche de temps en temps. Je suis tres gourmande et peux manger en tres grande quantité que ce soit sucré ou salé. Merci d'avance pr la reponse apportée.
    Pareil je comprends pas trop les diminutifs employés (MB Dej...)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    sylciatran a écrit: »
    * Sexe F
    * Age : 25 ans
    * Poids : 86kg
    * Taille : 167cm
    * Activité physique : rien
    * But : perte de poids

    Bonjour, je n'avais pas vu ce post en démarrant sur le forum, voici mes informations. Merci d'avance pour votre réponse!

    Pour info : j'ai pris beaucoup de poids car j'ai tendance à manger quand je ne me sens pas bien et j'ai eu un gros épisode dépressif l'an dernier qui ne s'estompe que difficilement. Ceci, associé à une entorse de la cheville (à répétition), entraînant la perte de mon emploi et l'arrêt quasi total de mes seules activités physiques, à savoir la marche à pied (30min à 1h par jour) et prise des escaliers au lieu de l'ascenseur. Maintenant je ne fais plus rien, et je travaille sur ordinateur. J'aimerai toutefois reprendre une activité physique et pousser plus loin (course, vélo, natation, etc), mais mon poids actuel ne me facilite pas la tâche. Après quelques conseils, je vais commencer par un rééquilibrage de mon alimentation.

    Aussi, je ne suis pas familière avec les acronymes utilisés sur le site (MB, DEJ), y-a-t-il un endroit où c'est précisé ?

    Merci d'avance!

    Hello. tu trouveras toutes les infos sur la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ.
    Pour toi ça donne un MB à environ 1620 et une DEJ autour de 1950, donc je partirais sur un apport autour de 1750.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    bz59 a écrit: »
    Bonjour
    Jai deja fais le régime à 1200kcal qui avait très bien marcher sur moi. Or je suis tombé enceinte apres et la mon bb a 2ans et demi et je suis a plus ou moins +15kg.
    Je suis une femme de 36ans 3enfants et un mari gourmands.
    1m58
    75kg ce matin!

    Est ce que 1200kcal cest bien ou pas ?
    Aucune activité physique pour le moment juste un peu de marche de temps en temps. Je suis tres gourmande et peux manger en tres grande quantité que ce soit sucré ou salé. Merci d'avance pr la reponse apportée.
    Pareil je comprends pas trop les diminutifs employés (MB Dej...)

    Hello. Tu trouveras toutes les infos sur la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ.
    Est-ce que 1200 est bien pour toi ? Non, c'est trop peu. Oui tu vas perdre du poids à cet apport, mais ça n’est pas une bonne habitude à prendre sur le long terme et les désavantages peuvent être nombreux (fatigue, carence, irritabilité...). Tu as un MB à environ 1400 et une DEJ autour de 1680, donc je commencerais vers 1500.
  • asmaebakir9
    asmaebakir9 Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Je voudrais svp calculer le nombre de calories pour une prise de poids.
    Femme
    29 ans
    160 cm
    52 kilos
    Sedentaire
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    asmaebakir9 a écrit: »
    Bonjour,
    Je voudrais svp calculer le nombre de calories pour une prise de poids.
    Femme
    29 ans
    160 cm
    52 kilos
    Sedentaire

    Hello. ça te fait un MB estimé à 1215 et une DEJ autour de 1460, donc je commencerais vers 1600.