Bonjour, je suis NicolasN73 — MyFitnessPal.com

Bonjour, je suis NicolasN73

Options
NicolasN73
NicolasN73 Messages: 4 Member
Bonjour, je me présente dans ce post.
Je m'appelle Nicolas, 40 ans en août prochain, 1m83, 83kg ce matin. Je dis ce matin car en confinement j'ai pris environ 3kg de plus qu'en février et je les ai perdus en reprenant mon appli MFP il y a deux semaines. J'ai été sportif assidu en salle de fitness il y a quelques années, j'ai tout lâché à cause du boulot/famille/train-train et les kilos ont commencé à s'accumuler. Je parle de poids mais surtout de masse grasse, le poids ne signifie pas grand chose, je trouve, à un certain niveau. J'étais autour de 15% et je suis actuellement entre 22 et 23%.
Je fais des efforts alimentaires et sportifs quand j'arrive autour des 85kg car je me sens mal et lorsque je passe sous les 80 je suis content et j'arrête progressivement. Au fil des mois vous l'aurez compris j'ai repris et ainsi de suite. Me voilà une nouvelle fois dans une phase de motivation. Lorsque je me reprends en main je pratique la randonnée locale ou marche à pied, course à pied, vélo balade ou route moins de 50km et corde à sauter.
Je découvre ce forum que je n'avais jamais exploré depuis mon inscription en 2014 je crois.

Réponses

  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Options
    Bienvenue à toi !
  • NicolasN73
    NicolasN73 Messages: 4 Member
    Options
    Merci
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour, bienvenue à toi!
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    Options
    Bienvenue à toi