Confinement, Télétravail et Frigo à côté🥵 comment gérez-vous vos journées à la maison? — MyFitnessPal.com

Confinement, Télétravail et Frigo à côté🥵 comment gérez-vous vos journées à la maison?

Options
haneia
haneia Messages: 9 Member
Bonjour,
Étant confinés avec ce Covid-19 et amenés à passer toute la journée à la maison, vivez-vous le même combat quotidien que le mien?

Voudriez-vous partager votre histoire dans ces temps bizarres?
Quelle est votre relation avec le Frigo?

Pour les plus attentionnés : quel effet la nourriture vous procure, vis à vis à vos émotions?

Merci et bon courage à vous🙏🏼

Réponses

  • TheGoodPlace97600
    TheGoodPlace97600 Messages: 24 Member
    Options
    Bonjour,
    Je serai peut-être un peu hors sujet car je n'ai pas eu de difficulté à maintenir une alimentation saine malgré le télétravail quotidien. Mon frigo et mes placards ne contiennent pas d'aliments indésirables, ce qui est un très bon moyen de ne pas se reporter sur la malbouffe.
    Au contraire le fait de manger maison me permet de mieux maîtriser les apports. Mais je trouve difficile de faire à manger deux fois par jour alors le midi je simplifie au max : salades complètes, oeufs au plat..
    Je m'astreints à bouger tous les jours et paradoxalement, plus on bouge et moins on mange..