Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

cinloulise
cinloulise Messages: 2 Member
Salut ! Je suis nouvelle. Je suis ici pour prendre du poids. Je n' ai pas encore compris toute l'utilisation surtout certaines portions, je ne comprends pas les abréviations. Si quelqu'un voit de quoi je parle, n hésitez pas à revenir vers moi. Merci 😁

Réponses

  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Peux tu donner des exemples ?
  • fredonkarine98
    fredonkarine98 Messages: 1 Member
    Bonsoir, je viens juste de m'inscrire et je commence demain matin , donc si j'ai bien compris je note tous les aliments que je mange dans ma journée , la plupart sont pré inscrits les autres je les renseigne moi même. .. pour ce qui est du blog je ne voie que des articles et vidéos en anglais ? comment faire pour les avoir en français ? merci pour votre réponse
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    > @fredonkarine98 a dit :
    > Bonsoir, je viens juste de m'inscrire et je commence demain matin , donc si j'ai bien compris je note tous les aliments que je mange dans ma journée , la plupart sont pré inscrits les autres je les renseigne moi même. .. pour ce qui est du blog je ne voie que des articles et vidéos en anglais ? comment faire pour les avoir en français ? merci pour votre réponse

    Oui c’est ça . Tu pèses ton aliment .
    Et après tu cherches la fiche la plus juste . Celles qui ont les petits écussons vert sont celles qui sont vérifiées. Tu peux trouver ton aliment en scannant les codes. Il faut rester attentif parfois il y a des erreurs . Il faut vérifier quand une donnée te paraît vraiment incohérente.
    Tu trouveras des fiches pour les aliments cuit ou cru . En général les aliments sec comme le riz les pâtes etc les fiches sont rentrées pour des poids cru .
    Si jamais tu as déjà cuit tu pèses ce que tu mets dans ton assiette et tu multiplies par 0,4 ça te donnera le poids cru . Exemple 100gr de riz cuit c’est 0,40 de riz cru .