Le soutient des proches — MyFitnessPal.com

Le soutient des proches

Salut les amis
J’ai beaucoup de chance à la maison mon conjoint me soutient dans la diet de manière exceptionnelle .
Je me disais que ce serait sympa si chacun d’entre vous fait pars de petites actions que vos proches ont fait pour vous aider à tenir le coup🙂.
Par exemple mon chéri me fait un palper rouler en fin de semaine si j’ai pas craqué 😂 je trouve que c’est vraiment une super attention de sa part même si ça fait mal 😁.
Alors à votre tour raconter moi un peu !

Réponses

  • cherrystatoo
    cherrystatoo Messages: 18 Member
    Il se dévoue a manger tous les shokobon dans un temps record ...si sa c'est pas du soutien 😂 non plus sérieusement j'ai aucun soutien venant de Monsieur
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Mdr j’adore l’histoire des chocobon 🤣
    Moi cette semaine il a refusé d’acheter du chocolat pour ne pas me faire envi.
    Il est trop chou il se prive pour moi 😊
  • sametyan89
    sametyan89 Messages: 27 Member
    Alors moi je n'ai pas ta chance, au contraire, quand il voit que je perd un peu, il me prépare les gâteaux auxquels je ne pourrai pas résister. Disons qu'il teste ma motivation😔
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    > @sametyan89 a dit :
    > Alors moi je n'ai pas ta chance, au contraire, quand il voit que je perd un peu, il me prépare les gâteaux auxquels je ne pourrai pas résister. Disons qu'il teste ma motivation😔

    NaN mais a ce point la c est de la traîtrise ! 😄
  • theia_j
    theia_j Messages: 16 Member
    Ici pas vraiment de soutien au sens stricte du terme. En plus c'est pas un expressif donc ça n'aide pas.
    En comptant mes calories, je ne me prive de rien, donc lui non plus. Il mange du saucisson, des gâteaux ou autres devant moi sans souci. Si ça me donne envie soit je le fais entrer dans mon quota soit je le prévois pour une autre fois... 😉
    Il me lance des petites remarques, du genre "tu as pris des mollets". À traduire part " Tu cours bien, tu te muscles, ça se voit "🙂
    Et il parle de mes progrès à la famille/amis, mais tjs dans mon dos mdr (ce sont eux qui viennent me le dire ensuite). Il est fier, mais ne me le dira jamais (un homme quoi)
    Mais par contre s'il va en courses, va m'acheter plein de bonnes choses saines. Oh et si, il mange bien plus de salade qu'avant pour m'accompagner 😂