Maigrir des cuisses — MyFitnessPal.com

Maigrir des cuisses

chataryasmine
chataryasmine Messages: 1 Member
Des conseils pour maigrir des cuisses svp merci d'avance

Réponses

  • gervaise1983
    gervaise1983 Messages: 99 Member
    Ahhh ces cuisses 😅. Même problème pour moi que le simple regime n'a pas permis de résoudre. C'est le sport qui a vaincu ces cuissots rebels. Pour ma part ce fut l'alternance entre endurance pour atteindre le fameux seuil de lipolyse qui fait fondre les graisses stockées et le fractionné (car muscler un peu la cuisse ne la fait pas forcément grossir et lui donne un joli galbe). Le tout sur vélo elliptique mais cela doit fonctionner avec d'autres sports j'imagine. Finalement ce n'est qu'un an 1/2 après ma perte de poids que je trouve enfin mes cuisses pas trop moches 😁
    Courage!!
  • TheGoodPlace97600
    TheGoodPlace97600 Messages: 24 Member
    Salut,
    Malheureusement il n'est pas possible de maigrir localement. Si tu engagée dans un processus de perte de poids, la graisse des cuisses fondra avec le reste mais pas nécessairement en premier.
    Mon conseil ira à l'encontre de ce que la plupart des femmes au régime pratiquent ou te diront. Muscle le haut de ton corps (bras épaules dos...), ce qui donnera un meilleur équilibre à l'ensemble du corps et les cuisses se feront plus 'discrètes'.
    Bon courage !
  • leadu83
    leadu83 Messages: 5 Member
    Bonjour,

    Musculation avec des exercices rapides et des charges légères ;)