Nouveau départ — MyFitnessPal.com

Nouveau départ

Bingo5959
Bingo5959 Messages: 14 Member
Bonjour à tous !

Je me lance une nouvelle fois dans l'aventure elle m'avait permis de perdre en 2016. Mais j ai arrêté trop tot malheureusement et me revoila avec 30 kilos à perdre. Je cherche des amis prêts à partager leur motivation ☺ et leur journal. J aimerai retrouver cette motivation et cuisiner comme à ma première expérience. Bonne journée à tous

Réponses

  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Bienvenue à toi
    Et bon courage dans cette aventure !
  • Bingo5959
    Bingo5959 Messages: 14 Member
    Merci
  • stefy50180
    stefy50180 Messages: 14 Member
    Bonsoir.
    Je suis un peu dans le même cas, environ 25 kg à perdre.
    J'ai commencé lundi a faire attention et réduire mes portions.
    Je me prépare pour faire le régime Thonon pendant 15 jours
  • Bingo5959
    Bingo5959 Messages: 14 Member
    Je te souhaite d y arriver ☺
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour @Bingo5959 @stefy50180

    Vous en êtes où dans votre démarche ?
    Courage, Perso aussi 30 a perdre...
  • catsot60
    catsot60 Messages: 4 Member
    Bonjour moi aussi 25 kg à perdre. Je démarre le programme et ai besoin de conseils pour éviter le sucre. J'ai dépassé le nombre de calories jour.
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour @catsot60

    Avez vous demande votre MB, DEJ et calorie dont vous avez besoin par jour ? Il ne faut pas utiliser les valeurs proposées par l appli..
  • catsot60
    catsot60 Messages: 4 Member
    Merci Libellule j'ai pris les informationset commence sérieusement il y a 4 jours. Je vais y aller cool pour ni maffamer ni me frustrer sinon je ne tiendrai pas sur la durée. Comment avez vous fait les premiers mois et puis je vous tutoyer. Bonne journée Catherine
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour

    oui bien sur on peut se tutoyer. Perso j'ai démarré le 1er février mais à seulement 1200 kcal car c'est ce que l appli proposait... Grosse erreur, en une semaine j'ai perdu 3,5kg, ce qui n'est absolument pas normal. Ensuite on m'a expliqué le principe MB, DEJ et j'ai progressivement augmenté de 150kcal par semaine. Mnt j'ai un MB de 1475, DEJ 1900/2000 et je mange 1700kcal, je continue à perdre. Dans une semaine, cela fera 3 mois que je suis en déficit calorique, ensuite je ferai 2 semaines de repos pour donner un coup de fouet à mon MB, avant de repartir en déficit sur 3 mois. Je ressors des vêtements que je n'ai plus mis depuis plus de 10ans, quel bonheur 🤩

    Je te souhaite un excellent parcours vers ce changement, ne rien lâcher 😁