difficultés d'accès au site — MyFitnessPal.com

difficultés d'accès au site

comptepersodealain
comptepersodealain Messages: 43 Member
le site est systématiquement quasi impossible d'accès .

avez vous une solution ?

une explication ?

un (des) conseil(s) ?

la connexion à "mon accueil" déjà d'ordinaire très difficile semble devenue impossible .

uTpIPt7.png

Réponses

  • WMMWD
    WMMWD Messages: 68 Member
    Il y a un problème récurrent sur myfitnesspal, on ne peut pas aller du forum au journal, ça fait planter le site. Depuis le forum il faut repartir de google pour y aller. Je ne sais pas si ça t'aide ou pas du tout.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    j'ai déjà échangé à ce sujet avec le support, pour le moment rien ne sera fait.
    Le site est sur le nom de domaine en .com, mais le lien vers le site est en .fr, d'où l'erreur. Il suffit de joindre https://www.myfitnesspal.com/ pour atteindre le site et notre espace perso
  • comptepersodealain
    comptepersodealain Messages: 43 Member
    Modifié (juin 2020)
    n' empêche : créer un site pour le plus grand nombre tout en le rendant inaccessible à une grosse part ...
    faut être complètement débile ou simplement stupide voire même carrément con .
    çà donne pas envie de prendre l'option payante .
    si déjà la version gratuite marche mal ... :(:(:(
    faut pas rêver . moi , je signe pas .
    vu les difficultés à faire fonctionner correctement le site , suis à deux doigts de tout envoyer paître .
    j' espère que la communauté saura rattraper cette (très) grosse tare .
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    ne mélange pas tout. L'option payante n'est ABSOLUMENT PAS nécessaire, et je te déconseille de la prendre. Elle ne t'apportera rien de plus.
    Ensuite, MFP n'est pas une société française, mais américaine, propriété de Under Armour. Les liens fonctionnent correctement pour toute la communauté anglosaxone, donc autant te dire pour la majorité des gens. Et encore une fois, c'est simplement un mauvais lien, le reste fonctionne.
    Enfin, libre à toi de te tourner vers une autre solution si ça te semble bloquant, mais je trouve tes propos un peu exagérés :)
  • comptepersodealain
    comptepersodealain Messages: 43 Member
    Modifié (juin 2020)
    oui , pardon , c'était plus pour exprimer une très forte déception qu'autre chose .
    pour en revenir à des propos plus raisonnés , disons que j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on fasse de la pub sur les réseaux ftrançais d'un logiciel , c'est vrai , intéressant , mais qui fonctionne mal . au moins sur un point important .

    pour moi mettre en ligne un site web ne se fait pas à la légère . surtout pour une grosse société comme "under amour" .
    si on s'annonce comme étant le leader sur le marché , qu'on fasse ses preuves .
    ou alors çà veut dire que sorti de la traditionnelle diététicienne ,
    il n'y a de solution nulle part pour ceux qui ont besoin d'une aide .
    et tout le monde n'a pas 50 € en moyenne à mettre dans une séance par semaine .

    surtout ne te vexe pas , JL . je suis un peu cash , c'est vrai , mais , même si c'est là le fonds de ma pensée ,
    c'est et çà reste un simple partage d'opinion .
    libre à toi d'y adhérer ou pas .
    voire de développer ce fil .

    allez , kenavo .
    d'ar wech' all .

    :):):)

    N.B.: au revoir (kenavo) et à bientôt ( d'ar wech' all) en breton .

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    je suis d'accord sur le fait qu'un lien HS c'est pas la mort à corriger. Mais justement, ça n'est que ça. On le sait, on fait avec (ou plutôt sans :) ).
    Je ne défends ps plus MFP qu'une autre solution de tracking de calories. et honnêtement, si ils devaient refaire un truc, je préférerais que ce soit le calcul de l'apport de base qui est un non-sens total pour la majorité des utilisateurs.
    Pour en revenir au problème mentionné, j'ai personnellement 2 onglets tjrs ouverts sur mon navigateur: un sur https://community.myfitnesspal.com/fr/, et l'autre sur https://www.myfitnesspal.com/fr/, et plus de problème de lien