32 ans objectif 20kg — MyFitnessPal.com

32 ans objectif 20kg

Kellyagt
Kellyagt Messages: 7 Member
Hello! J'ai 32 ans et je suis maman de 2 enfants en bas âge. Il y a 2 semaines, avant de commencer mon régime, je pesais presque 82kg pour 1m74. Aujourd'hui je suis à 76,5kg. Et je souhaite en perdre encore 15 💪 Je compte mes calories minutieusement et je ne dépasse pas les 1000 calories par jour. Et vous quelle est votre méthode? 🙂

Réponses

  • Bibidulle
    Bibidulle Messages: 46 Member
    Bienvenue^^
    Perso j'ai calculé ma dépense énergétique journalière (DEJ). Tu peux demander de l'aide pour ça ici
    Ensuite j'ai enlevé 15%.
    J'essaie de prendre de bonnes habitudes alimentaires à garder ensuite, de faire du renforcement musculaire..
    Ca n'envoie pas forcément du rêve ;p je viens de calculer sur 17 semaines je suis sur une moyenne de 347g perdus par semaine. Mais je suis particulièrement lente hein, d'autres perdent beaucoup mieux que moi avec ce même calcul ;)

    Le soucis de tes 1000 calories c'est que tu es trop basse^^ En dessous de ton métabolisme basal déjà ce qui n'est pas terrible pour la santé.
    Ca marche et vite comme pas mal de régimes mais plus tu te restreins et plus tu perds vite (graisse et muscles que tu perds aussi comme ça) plus tu risques de reprendre derrière, comme pas mal de régimes^^

    Chacun fait ce qu'il veut mais je te conseille de passer sur le topic "mais-il-me-faut-combien-de-calories-j" et de les remonter selon tes besoins ;)