Nouveau membre Bienvenue sur MFP — MyFitnessPal.com

Nouveau membre Bienvenue sur MFP

Betty
Betty Messages: 95 MFP Staff
Modifié (mars 2021) dans Présentez-vous
Bienvenue dans la Communauté MFP. C’est une discussion que nous avons créée pour accueillir les nouveaux membres de notre communauté. C'est un excellent endroit pour commencer à poster afin que les nouveaux membres puissent se rencontrer ET poser des questions aux membres existants.

Nous encourageons nos formidables anciens membres à rester dans la discussion si vous souhaitez aider à répondre aux questions des nouveaux membres.

Nous vous souhaitons tout le succés pour le maintien de votre régime alimentaire et objectifs fitness

Bonne chance,
Betty et le personnel de la Communauté MyFitnessPal
«13

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bonne année 2020 et bonne perte/prise/stabilisation à tous !

    Une formidable ancienne membre comme le dit Betty. 😆
  • Magninin2017
    Magninin2017 Messages: 1 Member
    BONJOUR ET TRES BELLE ANNEE FIT
  • jejelala
    jejelala Messages: 1 Member
    Bonjour à tous, Je démarre aujourd'hui avec vous et avec objectif Fit dans sa tête Fit dans son corps.
  • clagiraudet
    clagiraudet Messages: 2 Member
    Bonjour je suis nouvelle sur my fitness pal mais je ne comprends pas comment je peux voir les différentes discussions. Ou bien comment se motiver grâce aux évolutions et expériences des autres
    J attends vos retours et vos contacts
  • Ludo94250
    Ludo94250 Messages: 2 Member
    Bonjour, je suis nouveau ici et j ai pris cette application afin d améliorer mon alimentation car je suis dans l objectif d’une prise de masse
  • giuntalia
    giuntalia Messages: 3 Member
    Bonjour à tous !
  • sonianahum5232
    sonianahum5232 Messages: 1 Member
    Bonjour à tous
    Je suis nouvelle sur MFP
    J’ai pour objectif de perdre 10 kg
    Contrôle alimentation, course à pied, marche et velo elliptique
    Bon courage à tous
  • cala47
    cala47 Messages: 1 Member
    Bonjour , je commence aujourd'hui avec 12kg à perdre et un autre objectif de bouger plus
    Courage 👍
  • sandymalbaut
    sandymalbaut Messages: 1 Member
    Bonjour
    Je suis nouvelle
    Je suis pas sport du tout et j aimerais perdre 5kg minimum
    Merci a tous
  • sylciatran
    sylciatran Messages: 5 Member
    Bonjour! J'utilise l'appli depuis longtemps, mais sans grande motivation je l'avoue. J'espère, avec votre aide, pouvoir perdre un peu de poids maintenant que mes conditions de vie se sont améliorées! Merci d'avance :)
  • brigitte3348
    brigitte3348 Messages: 1 Member
    Bonjour ! Je suis nouvelle ici. J'ai pour objectif de perdre 5 kgs par le contrôle de mon alimentation, la marche et la pratique régulière de fitness à la maison (walk at home). Merci et bon courage à tous 🙂
  • Nayaazz
    Nayaazz Messages: 2 Member
    Bonjour à toutes et tous, je suis (re)nouvelle, j'aimerais perdre plus d'une vingtaine de kilos, mais cette fois en me donnant vraiment le temps de façon à pas tout les reprendre d'un coup dans les semaines qui suivent... ca va être dur et long mais je suis motivée :#
  • snabel90
    snabel90 Messages: 1 Member
    go go
  • SARTcastiK
    SARTcastiK Messages: 1 Member
    Bonjour! Je m'appelle Julie, 43 ans, mon de 4 ados et propriétaire de ma petite entreprise d'autocollants et t-shirts humoristiques. Je travaille de la maison depuis plusieurs années et plus les années avancés, plus les kilos s'accumulent! J'ai atteint 177lbs ce printemps et ça , a 5 pieds 2 c'est vraiment trop! J'aimerais perdre 50 lbs d'ici 1 an.
    Depuis 2 semaines que j'ai installé cette application et ça m'aide vraiment bcp a prendre conscience de mes lacunes.
  • abderrahmaneraid
    abderrahmaneraid Messages: 1 Member
    Premier message
  • nicolenorosoa
    nicolenorosoa Messages: 1 Member
    Bonjour à tous! heureuse de faire partie de cette communauté.J'espère trouver et obtenir à travers MFP les objectifs quqe je me suis toujours fixés en matière de gains de poids. Je souhaite échanger avec les membres qui ont suivi et suivent encore un programme gains de poids! mercii!
  • lindachapdelaine12
    lindachapdelaine12 Messages: 1 Member
    Linda 54 ans 60 livres a éliminé pour de bon.Aime aller au gym,cardio et musculation.
  • ShaeGal51
    ShaeGal51 Messages: 1 Member
    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai 51 ans et souhaite perdre 20 kg (IMC 30.9).
    J'ai commencé la méthode Tunzini et j'ai déjà perdu 8 kg.
    Si j'utilise cette application combinée à cette méthode, c'est pour mieux contrôler mon alimentation.

    Bien à vous... ;)
  • Jess_sseJ
    Jess_sseJ Messages: 9 Member
    Bonjour !

    Après une perte d’environ 10 kilos en 6 mois grâce à WW (puis stabilisation depuis 6 mois), je souhaite perdre le gras qui reste et gagner en masse musculaire, j’espère que l’appli et cette communauté m’y aideront ;)

    Jessica
  • xketohelthy
    xketohelthy Messages: 2 Member
    Bonjour tout le monde.
  • uneange1
    uneange1 Messages: 1 Member
    Allô a tout le monde Je suis nouvelle. J'ai 34 ans, j'essaie cette application pour mieux contrôler ce que je mange, ça fait que quelque jours mais je la trouve très bien. j'aimerais perdre plusieurs lbs, je mets toutes les chances de mon coté. Je souhaite a tout le monde d'arriver a leur objectifs.
  • zennyp771
    zennyp771 Messages: 2 Member
    Que de commentaires :) je débute et j'espère que cette application et la communauté vont m'aider à atteindre mes objectifs: -8kg, j'ai entendu du bien donc on verra :)