Besoin de conseils — MyFitnessPal.com

Besoin de conseils

mowgli6259
mowgli6259 Messages: 1 Member
Bonjour je me présente je m'appelle Christopher j'ai 28 ans je mesure 1m90 pour 131 kilos j'aimerais perdre 30 kilos pour commencé mais je n'y connais rien en régime de plus je ne mange que un repas pars jour j'ai toujours fonctionné comme sa ( je sais c'est pas bien ) de plus je suis très difficile niveau fruit légume etc donc j'aimerais savoir si vous auriez quelques conseils pour me lancé merci 😁

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonjour, bienvenue à toi!
    Tu devrais commencer par lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ, car tu verras que ça n'est pas simplement une histoire de recette, de bons ou mauvais aliments.
    Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bonjour, quand tu dis un repas par jour c'est un vrai repas plus du grignotage ou juste un repas ?

    Parce que sans cette information, difficile de t'aider.

    Idem pour les fruits et légumes, peux-tu lister les fruits et légumes que tu aimes ? Ceux que tu déteste (sous qu'elle forme parce que parfois entre cuit et cru c'est totalement différent) ? Et ceux que tu n'as jamais testé ?

    Parce que personnellement ma famille déteste les courges et je les ai découverte seulement à mes 20 ans, moi je les adore ! Parfois on a juste jamais testé !

    Bienvenue et bon courage, tu verras que si tu te fixe un premier objectif comme 125kg par exemple tu vas l'atteindre et tu sera hyper motivé pour la suite !
    Force à toi