Présentation — MyFitnessPal.com

Présentation

EdraSaphira
EdraSaphira Messages: 4 Member
Bonjour à tous je sais pas si ça fonctionne je suis nouvelle sur la partie communauté de l'application =) si ça vous dit de faire connaissance c'est avec plaisir

Réponses

  • jeanmarctesgros
    jeanmarctesgros Messages: 19 Member
    Bonjour,
    Comme la majorité d'ici, on est là pour perdre, du poids de préférence, pas le moral et encore moins son argent avec les régimes à la con qui fleurissent un peu partout et qui vendent du rêve.
    Voilà 70 jours que je maltraite mon coté obscure pour lui faire connaître qui est le patron et -6kg de résultat, pas sans efforts ni contraintes, mais simplement en remettant ma carcasse au sport et en surveillant ce que j'avale, de préférence des choses saines et bénéfiques.
    Bref, la volonté nous fait souvent défaut, mais elle est indispensable pour vaincre.
    L'activité physique, un bien grand mot, mais que je résume plus à une hygiène de vie, j'ai abandonné l'idée daller aux jeux olympiques, mais je prends mon vélo pour le taf, marche au lieux de prendre la voiture pour un rien, bref je bouge, je bouge et je bouge...
    Ça m'éloigne du réfrigérateur, et quand la faim me titille, je lui donne deux minutes pour l'oublier en pensant ou faisant autre chose.
    On a tous des démons qui nous harcèlent, nous tentent, j'ai trouvé la parade, un verre d'eau et hop y a plus soif...
    La fringale est une ennemie, l'eau mon amie, qu'elles se crêpent le chignon...
    Voilà, une entrée en la matière, viendra le plat et le dessert...
  • juju_lille
    juju_lille Messages: 6 Member
    Bonjour, Apres avoir pris 2 kg sur les 15 premiers jours du confinement, j'ai décidé d'en perdre.-8 en 1 mois et une semaine. je suis parti de haut. La je stagne un peu cette semaine, les apéros ne m'ont pas loupé... J’espère pouvoir trouver un peu de motivation supplémentaire dans ce groupe. Plus que 22 kg à perdre... 😅😁
  • sandrinette9
    sandrinette9 Messages: 1 Member
    Bonjour, je me présente, Sandrine, j’ai 49 ans et trois enfants. après avoir tenté à plusieurs reprises sur MyFitnessPal de perdre du poids, je suis plus que motivé cette fois ci. Je l’utilise plus en mode observation sur les macros, les proteïnes et les lipides pour équilibrer mon alimentation. J’ai démarré le 23 avril avec un poids de 68 kilos et aujourd’hui le 22 mai j’en suis à 3,5 kilos de perte💪. Je n’ai qu’un mot à dire persévérance et obsession. Je m’autorise à une journée OF tout de même, pas envie non plus de rentrer dans une frustration qui mettrait mon objectif en l’air. Encore 10 kilos 👍. Voilà pour ma présentation. Mon seul souci pour le moment c’est comment gérer ses macros 😝😜
  • EdraSaphira
    EdraSaphira Messages: 4 Member
    Merci pour vos réponses je m'excuse je ne les avais pas vu j'ai encore un peu de mal avec l'application =)
  • EdraSaphira
    EdraSaphira Messages: 4 Member
    En tout cas félicitations à tout les 3 effectivement c'est pas facile tout les jours faut parfois se faire violence et le plus important ne rien lâcher
  • Tidjinn
    Tidjinn Messages: 6 Member
    Bonjour à toutes et à tous,
    Ces 3 dernières années je me suis laissé aller, dû à une évolution de poste plus sédentaire et une forte baisse d'activité physique.
    En tout, j'ai pris 18 kilos, du coup j'ai une armoire avec un certain nombre d'habits que je n'arrive plus à mettre...
    Ça fait maintenant une 10ène de jour que je me reprends sérieusement en main, ce que j'ai changé dans mon alimentation, c'est une forte diminution des glucides ( pain, pâte, riz, alcool) et j'ai augmenté les protéines.
    Ce n'est que le début, mais ça a l'air de bien fonctionner pour le moment, je dois tout de même faire attention à avoir assez de calories en fin de journée, je mange à ma faim, même largement, car la viande cale vraiment bien, mais les légumes sont trop pauvres en calories.
    Je marche plus qu'avant et je commence à faire les courses à vélo avec une petite remorque.
    Actuellement j'ai perdu 4 kilos, pourvu que ça dure.
    Je posterai de temps en temps pour faire par des évolutions et des difficultés rencontrées ( surtout le week-end)
    Bonne journée à tous et à bientôt !
  • Ana210333
    Ana210333 Messages: 1 Member
    Bonjour à tous !
    Ça fait à peine une semaine que je suis ici.
    J'ai 19 ans.
    Mon objectif est certes de perdre du moins mais aussi d'être plus tonique, etc... Donc en parallèle à une alimentation que j'essaie de maintenir saine, je fais 1h à 1h30 de cardio, abdos, exercices pour les bras ainsi que les jambes. J'ai commencé à ajouter des poids et je vais essayer d'aller courir 1 à 2 fois par semaine. :)
    Pour le moment je ne me suis pas repesé (j'avoue que je n'ose pas) mais avec deux semaines de reprise de sport, je me sens déjà mieux.

    J'avoue qu'en revanche j'ai beaucoup de mal à gérer les macros.

    Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'espère trouver ici simplement un groupe motivé qui passe par les mêmes difficultés que moi (mes amis veulent se goinfrer de mcdo)
    Voilà pour moi, bonne à toutes et à tous !
  • Dagalosaure
    Dagalosaure Messages: 2 Member
    Mes salutations,
    Voilà juste que je m'inscrit dans le groupe, dommage qu'il ne soit pas plus actif car c'est exactement ce que je recherche! Je vais donc tant bien que mal, y participer, et peut être que d'autres suivront le mouvement.
    Pour ma part, j'allais en salle, j'y suis resté pas loin de 2 ans! Je me sentais beaucoup mieux! Mais voilà, cela fait aussi 2 ans que j'ai arrêter… Avec des résultats semblable, voir pire qu'avant!
    Il est donc grand temps que je me reprenne en main… Je compte sur vous tous pour m'y aider!
    À bientôt!