Cette fois c'est la bonne ! — MyFitnessPal.com

Cette fois c'est la bonne !

albane78
albane78 Messages: 7 Member
Bonjour,
Je m'y remets... confinement, vacances... il est temps de me ressaisir et de surtout penser à ma santé. J'ai encore 15 kg à perdre, et je pars de loin niveau poids. J'en ai déjà perdu 5 depuis début octobre (mais principalement que de l'eau car je fais beaucoup de rétention - le BOP est mon ami). Je m'accroche à cette application pour faire les bons choix dans mon alimentation et prendre conscience des quantités. Je pèse tout ou presque maintenant.
Travail de bureau donc pas beaucoup d'activité physique (un peu de marche pour aller travailler mais pas plus). Je vais m'y mettre.
Je suis inscrite depuis très longtemps et j'ai déjà utilisé l'appli il y a longtemps mais pas aussi sérieusement et à long terme. Cette fois c'est la bonne.
Bon courage à toutes et à tous. Que la force soit avec vous !!! nous sommes motivés !!!!!!

Réponses

  • pinoushe
    pinoushe Messages: 2 Member
    Courage💪
  • Violondanslapampa
    Violondanslapampa Messages: 39 Member
    15 kilos ? C'est aussi mon objectif ! Bienvenue et bon courage !
  • albane78
    albane78 Messages: 7 Member
    Merciiiiiii.
  • hauacatl
    hauacatl Messages: 6 Member
    Bon courage ! Si nous sommes là, c’est que nous sommes motivés ! Il nous faut maintenant préserver et attiser cette motivation pour atteindre nos objectifs ! Et ce n’est pas toujours évident ! 🥴
    Mais ON Y CROÎT ! J’ai le même objectif que vous : -15 kg. J’ai déjà perdu 10kg depuis fin août grâce à cette application !
  • PowerCorine
    PowerCorine Messages: 5 Member
    Yes faut pas lâcher!! Le confinement ne rentre dedans aussi mais on doit s’entraider et se motiver! 😃