44 ans bientôt et moins 30 kg bientôt 160 pour 95kg 😱 — MyFitnessPal.com

44 ans bientôt et moins 30 kg bientôt 160 pour 95kg 😱

Bonjour je chercher des personnes motivées et dynamiques pour perdre du poids sans trop parler de bouffe 😂
Surtout une question de santé et de bien être
Les recettes et astuces sont toutefois bonnes à prendre... fondants au chocolat, coulant au chocolat, mousse au chocolat... oh pardon...
je pratique régulièrement du sport et je peux vous apprendre quelques techniques de self défense ☺️ Je n aime pas courir mais je m y colle et je marche beaucoup beaucoup beaucoup...
Sur la région parisienne
On en discute ???

Réponses

  • Violondanslapampa
    Violondanslapampa Messages: 39 Member
    Bonjour, ne pas parler de bouffe ? Dur dur !
    Évoquons alors notre pêche d'enfer dans six mois avec de l'expérience sportive en plus et des kilos en moins ! Moi aussi j'adore marcher, même avec ce vilain temps d'automne.
    De mon côté, j'ai une petite quinzaine de kilos à perdre ou à transformer, je ne suis pas sectaire. Disons que j'ai des centimètres autour de la taille et des fesses à perdre, plutôt !
    Je pourrais dire que ce sont des kilos de grossesse mais ce n'est même pas le cas, ils sont venus après l'accouchement... malgré l'allaitement ! Toutes les femmes maigrissent en allaitant, je suis l'exception qui confirme la règle, sûrement !
  • Violondanslapampa
    Violondanslapampa Messages: 39 Member
    Bonjour, ne pas parler de bouffe ? Dur dur !
    Évoquons alors notre pêche d'enfer dans six mois avec de l'expérience sportive en plus et des kilos en moins ! Moi aussi j'adore marcher, même avec ce vilain temps d'automne.
    De mon côté, j'ai une petite quinzaine de kilos à perdre ou à transformer, je ne suis pas sectaire. Disons que j'ai des centimètres autour de la taille et des fesses à perdre, plutôt !
    Je pourrais dire que ce sont des kilos de grossesse mais ce n'est même pas le cas, ils sont venus après l'accouchement... malgré l'allaitement ! Toutes les femmes maigrissent en allaitant, je suis l'exception qui confirme la règle, sûrement !
  • tanya94400
    tanya94400 Messages: 5 Member
    Coucou non non moi aussi j ai grossi après les grossesses ! J ai même maigri pendant... mais vu que je n ai pas envie de passer 9 mois par an enceinte je me dis pourquoi pas faire un peu plus de sport et un peu moins d écarts
  • tanya94400
    tanya94400 Messages: 5 Member
    Par contre je connais très mal cette appli :) ça va aller ! Tu es de quelle région ?
  • Violondanslapampa
    Violondanslapampa Messages: 39 Member
    Je suis de Normandie, j'ai de la chance, je suis à la campagne, je pourrai quand même mettre le nez dehors malgré les annonces d'hier soir !
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Courage à tous
  • tanya94400
    tanya94400 Messages: 5 Member
    Ah ah j ai un balcon et le droit d’aller au travail donc je vais m aérer aussi
  • tanya94400
    tanya94400 Messages: 5 Member
    Merci clown
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Bonjour à chacune !
    Je suis des Landes...
    J'ai encore 20kg à perdre...
    Ici aussi c'est difficile de ne plus pouvoir sortir...la forêt est là, mais 1km c'est trop peu pour s'aérer...

    Comment fait on pour être ami (e)s et se suivre?
  • lillo3
    lillo3 Messages: 21 Member
    Coucou je suis des Hauts de France 🙂. Je suis également comme un lion en cage hâte de pouvoir refaire ma marche sans avoir à calculer les 1km. Et chez nous faut porter le masque en ville alors avec les lunettes comment dire euh quel calvaire. Alors je me suis mise sur mon vélo d appart en attendant ... Mais j' ai hate. J adore aller marcher à la fraîche et m aérer. Moi j' ai une trentaine de kilos à perdre. J ai un boulot très sédentaire ... J avais utiliser l appli y a quelques temps et elle m avait permise de perdre. Alors je reviens 😌 ! J ai besoin de me booster et de trouver de la motivation pour tenir ;) !!!
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Je comprends le calvaire des lunettes et du masque...j'en porte aussi...
    Ici nous sommes entourés de forêt, mais c'est difficile de ne sortir qu'une heure alors qu'il y a tellement de forêt et qu'on y croise rarement qq'un !

    Alors je suis vraiment contente de pouvoir retrouver 20km et 3h... cela va beaucoup aider à faire fuir ces kilos... définitivement ! J'en ai marre des yo-yo !!!

    Le démarrage est difficile, mais ensuite l'habitude est prise... Le plus dur pour moi et de ne pas me peser tous les jours...

    Bonne journée à chacune !!!
  • lillo3
    lillo3 Messages: 21 Member
    Pour les lunettes j ai trouvé je porte des lentilles journalières ... Mais ne pas sentir l air frais sur le visage ça me frustre un peu quand même. Mais marcher ca fait trop du bien. Courir j en suis pas capable pour le moment et cela me dit rien ...
    Autant faire quelque chose qui nous plaise pour pas avoir l impression de subir.

    Moi le démarrage en général nickel c est la suite faut que j arrive a garder le cap. Mais je vais me mettre moins de pression pour tenir dans la durée. Si je rate une journée c est pas grave on ressaie encore et encore 🙂. Je suis fière de moi quand même car je fais des petits pas certes c est pas l Amérique mais ça commence à prendre racine.

    Comme le vélo d appart j étais incapable de tenir plus d un quart d heure 🥴 et bien maintenant il me faut ma demi heure le matin pour me sentir revigorée 🙂. Avant je trouvais une excuse : pas le temps où je m ennuie sur le vélo. Maintenant je fais mon vélo et des jeux sur tel ou lecture je ne vois pas ma demi heure passer ..
  • enzolyna
    enzolyna Messages: 2 Member
    Coucou
    Christelle de nice
    Partante pour qu'on se motive 💪😁
  • lillo3
    lillo3 Messages: 21 Member
    Bienvenue 🙂
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Ah oui... c'est super ça !
    Bravo !!!
    (J'espère que mon entorse au genou va vite être guérie, j'ai hâte aussi de reprendre le vélo !)

    > @lillo3 a dit :
    >.
    >
    > Comme le vélo d appart j étais incapable de tenir plus d un quart d heure 🥴 et bien maintenant il me faut ma demi heure le matin pour me sentir revigorée 🙂. Avant je trouvais une excuse : pas le temps où je m ennuie sur le vélo. Maintenant je fais mon vélo et des jeux sur tel ou lecture je ne vois pas ma demi heure passer ..
  • lillo3
    lillo3 Messages: 21 Member
    Oui moi j aime bien le vélo d appart je trouve que c est un bon sport pour démarrer une activité physique quand on n a jamais eu aucune activité.
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello @lillo3 @aurore0268

    Où en êtes vous dans votre parcours ? Et quel est votre objectif en tête ?

    Partante pour qu'on se suive et s encourage si ça vous tente
    Perso 162 cm et 97,5kgs, but ultime - 30kgs

    Courage
  • layalylollalol1987
    layalylollalol1987 Messages: 8 Member
    @lillo3 @aurore0268 @libellule2018 bonjour les filles je suis partante pour une perte de -25kg : je fait 1m65 pour 85kg
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello et bienvenue @layalylollalol1987

    Perso j'en suis à 73kgs, déjà fait u' bon bout de chemin en perdant 24,5kgs. Mon but serait d'arriver à 62kgs pour 162cm. Il m'en reste donc 11 à perdre 😁

    On lâche rien
    Courage
  • Clochette173
    Clochette173 Messages: 51 Member
    Bonjour
    J’ai 47 ans, je fais 1,61 m et actuellement 98,6 kg (j’en faisais plus de 103 encore mi -juin)
    Cela fait des années que j’enchaîne sans succès les périodes d’amaigrissements et reprise de poids. J’aimerai atteindre 70 kg d’ici fin 2023…