Recherche WARIOR pour motivation — MyFitnessPal.com

Recherche WARIOR pour motivation

Options
Slt l'équipe
J'ai 30 ans 1m80 pour 100 kg
Je fait beaucoup de sport mais nutrition Cetais pas trop ça....
Je sais que je peux y arriver seul mais on a toujours besoin de quelqu'un pour booster et atteindre son objectif.

Assiete équilibré / séance de sport / encas clean... Bref tous ceux qui est bon pour le corps....
Je suis preneur de bon conseil

Réponses

  • flowukdemy
    flowukdemy Messages: 3 Member
    Options
    Objectif 92kilo tout en sachant que ja 71.2 kilo de MUSCLE (TANITA)
  • sarsora22
    sarsora22 Messages: 1 Member
    Modifié (octobre 2020)
    Options
    Bonjour Flow, Tu en es où dans tes objectifs ? Moi j'aurais besoin de quelqu'un qui me booste pour faire des exercices adaptés à mes petits soucis de dos et de talons. Si je peux te donner des conseils sur la nutrition et toi sur le sport. Y apas de souci. Si d'autres personnes ontbesoin de s'entraider n'hésitez pas à proposer vos besoins et ce que vous pouvez apporter.Cest important, on est tous sur le même bateau lol..
  • uppercutXpert
    uppercutXpert Messages: 3 Member
    Options
    Salut. Je recherche aussi des partenaires pour m'aider à me motiver. Je veux recommencer à faire de la boxe dans mon petit gym mais j'ai souvent tendance à manquer de motivation.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Salut Je faisais 1m81 pour 99kg quand je me suis repris en main il y a 3 ans .... Je reste stabilisé autour de 80kg depuis. Si tu as des doutes, n'hesites pas
  • DavidWalden12
    DavidWalden12 Messages: 22 Member
    Modifié (décembre 2020)
    Options
    @flowukdemy @uppercutXpert


    Salut !
    J’étais un warrior il y a quelques années (sports de combat, compétition, entraînements 4h/jour, etc.) Aujourd’hui, je suis devenu mou, lourd et lent. Je commence la reconquête! 25kg à faire flamber.

    Je vous ajouterais bien tous à mes amis, mais j’ai du mal à comprendre comment cette application fonctionne. C’est... pas fluide. Du coup, n’hésitez pas à m’ajouter ou à m’écrire, qu’on puisse s’accompagner ! 💪🏻

    David