Groupe motivation - Perte de poids 1er Janvier — MyFitnessPal.com

Groupe motivation - Perte de poids 1er Janvier

Options
Hello tout le monde, ça fait maintenant quelques années que je recherche à perdre du poids (10-15 kilos). Malheureusement je fais beaucoup le yoyo et je finis toujours pas reprendre mes mauvaises habitudes de grignotages et de gros craquages ...
Je me dis que peut être avec un peu de soutien et de motivation avec des personnes qui vivent la même chose pourrait m’aider à enfin atteindre mes objectifs , alors n’hésitez pas à me rejoindre pour qu’on puisse dégommer nos kilos ensemble 💪🏻

Réponses

  • jeremy07sp
    jeremy07sp Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour,

    Je te rejoins dans le combat des kilos en trop, actuellement je pèse 80 kgs, objectif 68 kgs d'ici fin avril😁
  • DavidWalden12
    DavidWalden12 Messages: 22 Member
    Options
    Pareil ! 1m75, 104kg (peut-être un peu moins depuis 10 jours), et 25kg à perdre.

    Dès demain matin, c’est la guerre ! 👨🏼‍🎤🏋🏻‍♂️

    Suivons-nous ! 👍🏻
  • OnlyEstelle
    OnlyEstelle Messages: 3 Member
    Options
    J’ai bien besoin de soutien ahah merci à vous, on va tout defoncer 💪🏻
  • DavidWalden12
    DavidWalden12 Messages: 22 Member
    Options
    C’est obligatoire, il faut déchirer la stratosphère. Fini le craquage et le laisser-aller ! Dans quelques mois, on est au level max de la bogossitude ! 😍
  • OnlyEstelle
    OnlyEstelle Messages: 3 Member
    Options
    Yes c’est totalement ça , cet été sur la plage ça va envoyer ! Bon peut être pas non plus mais bon se sentir plus léger ça serait déjà bien 🤣🤣🤣
  • marjorieneslin
    marjorieneslin Messages: 2 Member
    Options
    Je suis partante aussi. J essaie de perdre du poids depuis 6 ans. Le sport m'a aidé enaffinant masilhoette mais ai repris avec le confinement et le couvre feu,j essaie Lejeune e intermittent 14-8 pour un coup de boost et éviter le grignotage en fin de journée et soiree
  • marjorieneslin
    marjorieneslin Messages: 2 Member
    Options
    Le jeune intermittent pour ne pas grignoter le soir après le repas. 😃👍
  • loulalaa
    loulalaa Messages: 5 Member
    Options
    Pareil 8 kg à perdre pour moi je les ai pris il y a 3 ans suite à des changements dans ma vie très stressant pour moi , j’ai 43 ans donc c’est plus difficile à perdre .
    Je pense aller vers une baisse des glucides sucre dans mes macros .(voir céto faut que j’étudie le truc) . J’ai déjà pratiqué le jeûne intermittent mais je n’ai pas pu le tenir pendant ma période sombre.
    Merci pour la lecture lol à bientôt !!!
  • rachelle78340
    rachelle78340 Messages: 5 Member
    Options
    Je me joint à vous également, marre des kilos en trop.
    Je fais 1m55 pr 70kg au moins 15 kilos à perdre, déjà si j'arrive à 60 d'ici mars ce sera déjà pas mal.
  • loulalaa
    loulalaa Messages: 5 Member
    Modifié (janvier 2021)
    Options
    Coucou 👋 je laisse tomber mon idée de cétogène après plusieurs lectures c’est trop de contraintes pour moi, les fruits vont trop me manquer et je préfère manger un peu de tout... Sinon en 9 jours j’ai perdu 2 kg disparu vers le 7eme jour, contente parce que ça été long au début ! Vous en êtes où vous ??
    J’en suis à 1600 kcal d’apport 5h de sport par semaine

    J’ai commencé à 69kg pour 168 cm .
    J’en suis à 67kg
    J’aimerais déjà arriver à 62 kg
    Puis tranquillement vers 59 kg
    Et stabiliser du genre pas dépasser la barre des 60kg
  • lucie1q
    lucie1q Messages: 3 Member
    Options
    Allo, j'ai 75 livres à perdre....plutôt 69,4 (31,4 kilos) puisque j'ai commencé lundi de cette semaine et j'ai perdu. Je prends tout les moyens nécessaires pour rester motivée et déterminée. En perdant une livre par semaine, je finirai me perte de poids dans environ 1 an et demi. Je cherche des moyens de me récompenser à différente étape de mon processus de perte, mais pas facile avec la COVID. Avez-vous des idées pour moi à ce sujet. Comment vous récompensez vous pour vos succès?
  • Sindy_Syrielle
    Sindy_Syrielle Messages: 1 Member
    Options
    Je suis également :) 6 kg à perdre suite à l arrêt du tabac il y a 18 mois
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Coucou et bon courage à vous, si vous êtes à l'aise avec discord et que vous voulez un espace plus interactif qu'ici, j'ai créé un discord pour.
  • infolyonsden
    infolyonsden Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour tout le monde. Moi aussi je grignote trop après le repas du soir. Merci et bon courage à vous
  • DavidWalden12
    DavidWalden12 Messages: 22 Member
    Options
    @infolyonsden Grignoter n’est pas forcément mauvais, et en plus ça fait plaisir au cerveau, ça dépend juste ce qu’on grignote.

    Tu peux grignoter quelques pruneaux, dès clémentines, pommes ou autres, en buvant du thé par exemple! Tu seras satisfait, non frustré, et conséquences sur le corps bénéfiques. 👍🏻

    Tu peux aussi y aller sur les légumes du genre carottes crues ou concombre à grignoter! Le tout c’est de bien apprécier. Et surtout de se sevrer du sucre raffiné. ☝🏻
  • misstina2023
    misstina2023 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour tout le monde. je me permets de rejoindre votre groupe :-). 42 ans , 1m60 et 73 kilos . Mon objectif est 63 kilos au printemps . Je vous suis pour avoir du soutien et ne pas craquer
  • misstina2023
    misstina2023 Messages: 6 Member
    Options
    La journée se termine . j'espère que tout le monde a pu atteindre son objectif calorique du jour. Moi ça été . A demain
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    @titimicheline bravo!
    Moi aussi aujourd'hui et de loin ! Merci les Jeux vidéos
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Options
    Bonjour l’équipe! Je suis nouvelle. Après un emménagement chez un chéri qui remplit les armoires de chocolat tout en restant super fit , l’arrêt du tabac et la naissance d’un enfant merveilleux qui me laisse peu de temps pour le sport, et pour couronner le tout l’année 2020 que l’on sait, j’ai pris du poids au point de devoir changer toute ma garde-robe et de ne plus oser me peser.
    J’aimerais maintenant faire demi-tour avant de voir trois chiffres sur la balance et surtout, surtout, pouvoir courir à nouveau correctement . Alors voilà mes objectifs: 20 kg à perdre et 20 km de course sans marcher... et plus si affinités!
    Je suis aussi ici pour prendre conscience de ce que je mange et pour combattre ce dragon qui veut du sucre et encore du sucre.
  • dololarroque
    dololarroque Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour. Je vous rejoins. Lasse des kilos pris ces dernières années et surtout depuis début 2020. On se demande bien pourquoi ? 1,61m et 75,5 kilos, cela commence à faire. Mon mari me trouve très bien ainsi... Mais je voudrais récupérer mon poids de "beauté", celui qui me fait me sentir bien dans mon corps. Disons 67 kilos. Je fais du sport (1h de vélo elliptique 3 fois par semaine). On pourrait peut-être se donner un challenge commun : une belle récompense si on atteint notre objectif. Qu'en dites-vous ?
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Options
    Bonjour tout le monde !

    Je vous rejoins volontiers aussi pour combattre ces foutus kgs, ensemble on est plus fort et avoir du soutien, même virtuel, est tellement bénéfique.

    Perso 162cm, 46ans.97,5kgs. Objectif 1er tenir en février et puis step by step et objectif ultime 97,5.-30kgs donc. La route sera longue mais yes, we can! Believe in you

    Courage à tous ❤️
  • Jesaisquejepeux
    Jesaisquejepeux Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour à tous, je suis heureuse de retrouver un groupe de motivation, j’ai 35 ans je pèse actuellement 74 kilos et je mesure 160 cm, j’ai accumulé en 8 ans 17 kilos que je n’arrive plus à perdre, je mange tout ce qui est sucré, le petit déjeuner est mon ennemi Numero 1 car c’est à ce moment là que je mange toutes les calories de la journée, je peux manger jusqu’a 2000 calories le matin, si je peux éviter le petit déjeuner cela me sauverait je pense car le reste de la journée je mange normalement mais le matin l’envie du sucre est trop présente. Bisous à tous
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Passer de 2000kcal au petit déjeuner à rien me semble un choc très important pour l'organisme.

    Es-tu sûre de manger assez le soir ?
    Le petit déjeuner peux aussi être organisé comme un repas en mangeant d'abord quelques chose qui cale sans être très calorique puis finir par du sucré pour éviter la frustration et craquer plus tard sur pire.

    Il y a des gens qui mangent beaucoup le matin, d'autres le midi, d'autres le soir et d'autres encore qui sont stable sur les repas, ou qui en font 5.
    Trouver son bon rythme de repas est une grande aide!
    Ma mamie c'est 5 petits repas et elle à perdu 30kg.
    Moi c'est juste du miel dans ma chicorée au lait le matin et un goûté + un dîné l'après-midi qui sont le plus fort poste de kcal quotidien (mais j'ai pas perdu grand chose encore 😅)
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Options
    Hello, alors ça donne quoi pour vous, moi je suis à mi chemin et je re-découvre le plaisir de porter de plus jolis vêtements. Je suis passée d'une taille 48 à une taille 42-44, que du bonheur

    On ne lâche rien
    Courage à tous