batch cooking — MyFitnessPal.com

batch cooking

savadicap13
savadicap13 Messages: 5 Member
je me suis inscrite depuis lundi a fitness pal.
Je pratique depuis deux mois le batch cooking, et je trouve ça genial surtout dans le cadre d'une volonté de perdre du poids.
J'ai acheté le livre "light", je cuisine 3 heures (ils annoncent 2, mais je dois être lente) c'est agréable avec de la musique et je prépare tous les repas à l'avance.
cela évite de craquer au dernier moment quand on ne sait pas quoi faire, et on se régale !
on optimise son temps : une fois les courses, une fois la cuisine, les recettes sont pour 4 , nous sommes deux, je congèle la moitié.
en tous cas j'espère que ça va fonctionner dans le cadre d'une perte de poids.

Réponses

  • nico1557
    nico1557 Messages: 1 Member
    Bonjour, je suis nouvelle dans le groupe, je ne connais pas non plus donc si j ai bien compris c un livre que vous avez trouvez ? Sur quel site vous l avez trouvez svp merci, bonne journée
  • dahmaniin
    dahmaniin Messages: 1 Member
    Bonjour je veux bien le site avec les menu par semaine avec calorie en plus 🤭
  • sylveronique
    sylveronique Messages: 1 Member
    > @dahmaniin a dit :
    > Bonjour je veux bien le site avec les menu par semaine avec calorie en plus 🤭

    Moi aussi !!!
  • musicalement
    musicalement Messages: 161 Member
    @savadicap13
    Bonjour. Pourrais--tu nous donner les références et l auteur de ton livre "Light "?
    Il est utile ?
  • mica_alias_kalimero
    mica_alias_kalimero Messages: 5 Member
    @libellule2018 bonjour, pourriez-vous me donner le nom de votre site s’il vous plaît. Merci à vous