aujourd'hui Jeudi le 11/2/21 — MyFitnessPal.com

aujourd'hui Jeudi le 11/2/21

portion1500
portion1500 Messages: 34 Member
:) je ne suis pas de nature, sportive mais plutôt sédentaire, ménage, ordi, une petite marche mais j'ai entreprise de faire de l'exercice adapter pour moi, j'ai 60 ans mais pas en forme, alors je fais marche active que j'ai trouver dans you,tube vraiment bien faites pour mon âge, cardio et étirement et équilibre ...
et c'est super.... je me sens bien et comme j'ai mal au dos... c'est tout a fait bien pour moi, je ressens déjà les bienfait, plus mon 1500 calories par jour, j'ai hâte de voir les résultats sur mon poids... j'ai 15 livres que je veut perdre....
.... alors je suis toute contente...... :) tourlou :)
«134

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bienvenue et bon courage !
    C'est super de vouloir se refaire une santé !!!
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Bienvenue et tous mes vœux pour ce chemin vers la santé.
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    12/2/21 vendredi... après un bon brunch au resto avec ma copine hum après deux mois de confirment c'est super
    entre fille <3 mais , dîner rien manger... et hop, hop, 40 minutes marche active et 15 minutes d'étirement, Oh ! que ca fait du bien.... y a des parties de mes muscles qui était vraiment en repos ca fait longtemps :) c'est fou comme ont se sent bien moralement après... de l'eau comme collation et j'ai droit a 904 calorie pour souper miam, miam, ce soir légume , et salade et côtelette de porc et fruit Manque .... tourlou a tous go, go, go
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Nikel ! Continue ainsi !
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    Samedi le 13/2/21 aujourd'hui, je n'ai pas faites mes exercices un petit jour de repos et popotte, j'ai essayé une nouvelle recette, un canard..... mais je n'ai pas aimé, la viande est trop dur, j'ai bien suivie la recette mais je n'ai pas aimé le résultat, c'est pas grave ... go go go ont lâche pas.... ont va y arriver... une petite phrase sur mon frigidaire.... Un lâcheur ne gagne jamais et un vainqueur n'abandonne jamais....
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    LUNDI le 15 février 2021 .... <3 une nouvelle semaine commence, après une petite fin de semaine relax. je reprends, a 13 heures BODY GROOVE avec une amie, sur zoom ! c'est motivant a 2... beau soleil dehors, ont a vraiment un bel hiver, ont peut pas demander mieux.... ( oui, d'en finir avec le virus ) ce matin perdu 1 livres... go, go go ont continue.... <36z65ub4g5ez7.jpg
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    Mardi, le 15/2/21 <3 tapis roulant 30 minutes et une belle marche dehors <3 , manger mes portions, je suis fier de moi....
    mercredi le 16/2/21 une belle marche dehors de 30 minutes au froid, mais au beau soleil <3bl7iqd1sdpfw.jpg
  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    Bravo pour ta constance. J’aime tes post de tout les jours. Je te suis à tout les jours. Bonne idée. Ça fait du bien de prendre soins de soi. Tu es sur le bon chemin. Continue.
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello

    Oui clairement c'est très agréable de voir le suivi des uns et des autres et ça nous booste 💪. Bravo pour votre détermination @portion1500 et votre belle démarche de reprise en main. J'ai voulu vous faire une demande d'ajout mais je reçois un message que l'adresse est supprimée étrange.

    Perso j'ai créé un post objectif-30kgs où je ferai le point chaque lundi (jour où je monte sur la balance 😅), n'hésitez pas à me suivre aussi @carobas et vous êtes ici pour quel objectif ?

    Belle journée à vous tous
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Bravo!
    J’aime bien comme tu fais des exercices réguliers et variés. C’est super!
  • lillo3
    lillo3 Messages: 21 Member
    Moi aussi j aime suivre vos parcours ça me rebooste Ça m a même donné de m y remettre à fond !
  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    Moi aussi j’ai essayé de faire une demande d’amies @portion1500 et recoud un message que l’adresse est supprimée.
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    <3<3 JEUDI , LE 18/2/21 hum !!! en soirée un bon petit 30 minutes cardio. a danser avec marche active j'ai mis un rideau pour pas les voisins me vois sauté et dansé hihihi femme de 60 ans... 3 série de 10 minutes mais c'est assez active et ca fait tellement de bien, ca vide la tête et je me sens bien après.... <3 aujourd'hui le 19 , une belle marche accompagné de mon amoureux... il marche plus vite que moi, mais parfois je lui prends le bras soit pour lui dire ralentie ou pour lui montré que je suis encore capable de suivre son pas... il fait un pas j'en fais deux... mais hum l'air est tellement bonne... je veux perdre du poids oui, mais c'est aussi pour bouger et prendre soin de moi... pour être bien même s'il faut des fois me dire aie !!!! tu y vas... mais un coup mes bottes mise et avoir le nez dehors je suis contente .... j'ai surement coché quelques choses je regarde cela et je vous reviens... faisons route ensemble ... ca motive d'écrire nos petits moment d'activité.... bonne journée a tous <3<3<3
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Merci pour tes nouvelles. J’adore ta vision du parcours de perte de poids mais surtout d’une vie heureuse et en mouvement!

    Et merci pour l’idée de l’exercice de la danse! Quel bonheur de te lire!
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    C'est vraiment agréable de vous lire !

    Continuez ainsi 💪
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    ❤️❤️ bonjour a toutes ❤️ aujourd’hui , comme ont ne peut essayer de vêtements dans les magasins covid s’impose , je dois retourner un chandail qui ne me va pas bien 🤢. mais le positif c’est les 3 km que je vais faire a pied pour le retourner 🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵 bonne journée ❤️
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    C'est sûr que c'est pas facile de choisir sans essayer !
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Quel esprit positif! Moi j’aurais pesté et râlé !
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    <3 bonjour le 21/2/21 dim. wow, Marie belle journée en ski , moi j'aimerais. mais pas pour cette hivers, mais peut être si je suis en pleine forme l'année prochaine, je dis pas non, mais louer pour essayer... mais c'est un merveilleux sport, aujourd'hui plus tranquille , zoom avec des bonnes amies et ami , question de se mettre a jour, l'amitié est si précieuse et je rêve de faire des câlins, commençant par mes petits enfants.... écrire ce que je mange a ce cher journal alimentaire, utile pour me mettre des stops.... moi qui aime tellement mangé, mais mon corps commence a peine à comprendre qu'avec 1500 calories, il est capable de faire la journée.... après quand l'habitude sera bien installer , se sera 1400 mais pas plus bas.... ;) bonne promenade a tous et vous aussi m'inspiré la motivation... bonne soirée <3<3<3
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Coucou,

    Effectivement il n'est pas nécessaire d'aller plus bas.
    C'est un beau projet que d'aller Skier lorsqu'on aura retrouvé la forme !!!

    Beau lundi à vous.
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Bonjour @portion1500

    Tu vis au Québec? Il y a de belles stations là-bas! C’est un beau projet le ski. Personnellement je préfère le ski de randonnée, loin des foules, des files d’attente et des collisions . Mais je descends par la piste parce que je ne sais pas bien skier en dehors et surtout parce que c’est plus sûr. Le ski de fonds c’est magnifique aussi.

    C’est dur quand on ne peut pas voir ceux qu’on aime. Vivement que tout ça soit derrière! Je trouve que tu gères extraordinairement bien la situation, avec un esprit si positif!

    Et oui tu as raison: ça ne sert à rien de descendre trop bas en calories. Le but c’est de pouvoir faire plein de belles activités dans un corps en bonne santé!
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Bonjour @portion1500 j’ai essayé de te faire une demande d’ami mais je reçois un message d’erreur: l’adresse @portion1500 a été supprimée.
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    76lkhgapg85a.jpg
    Bonjour, Jeudi25/2/21
    aujourd'hui la vue de ma maison, trop beau faut sortir prendre l'air, un bon 45 minutes de danse, et 30 minutes dehors s'oxygéné , que ca fait du bien, le ciel bleu qui reflète sur la neige est tellement paisible, hier petit rendez-vous annuelle chez mon doc... Et bien tout va bien, je pèse exactement comme l'An passé mon médecin est tout content, moi qui avait l'impression d'avoir jouer au yoyo... prends perds, prends perds, si le Doc... est content je le suis aussi :) il dit que la santé et se mettre en forme est plus que le poids, c'est le 1e km après l'autre et l'autre viens tout seul... et ont est bien, ont s'encourage tous ensemble j'aime vous lire <3<3<3
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    😍
    Que de neige !
    Ici pas un flocon.

    Effectivement la santé va s'améliorer avec tout ce sport.
    Belle journée à vous
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Que de belle neige! Elle doit craquer sous tes pas quand tu marches.
    Quelle sagesse ce médecin: l’important c’est la forme et le poids n’est pas un but en soi mais un moyen.