Photo dans fil d actualité — MyFitnessPal.com

Photo dans fil d actualité

Bonjour ,
Savez vous comment ajouter des photos dans mon fil d actualité ?
D avance merci, bonne journee

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bonjour,
    Y a une icone en forme d'appareil photo.
    Tu appuis dessus et tu choisis la photo 😊
  • laurabalsam
    laurabalsam Messages: 8 Member
    @Calhambre j’ai la même question que leamyjeann, et elle semble avoir réussie avec vos instructions... Cependant pour moi, la seule place que je trouve l’icône appareil photo c’est avec une mise à jour de poids... est-ce que c’est parce que je ne suis pas abonné premium ou y a t’il peut-être un truc que j’ai manqué? Merci d’avance!
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    @laurabalsam dans accueil il y a écrit "partager quelque chose ici..." Et à droite une icône d'appareil photo, c'est là.
  • laurabalsam
    laurabalsam Messages: 8 Member
    @Calhambre :( sur mon écran d’accueil en haut j’ai notifications (l’icône cloche) et passez à premium... en bas j’ai journal, + (poids, eau, statut, aliment,exercice), progression, et autre... je n’arrive pas à retrouver le partager... je m’excuse, je viens tout juste d’accéder au fonctions de la communauté, etc cette semaine pour la première fois. Merci de votre soutien!
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    @laurabalsam oui c'est un peu en dessous ,

    Sous la cloche, il y a les calories restantes et encore en dessous l'icône appareil photo 😃
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour @laurabalsam

    En fait certaines personnes ne savent charger des photos que via une photo d évolution de poids, je ne sais pas si c'est dû au type de téléphone..

    Mais c'est assez simple aussi :
    - Vous allez tout en bas rubrique "Moi"
    - Vous cliquez sur le schéma demi cercle progression
    - Là vous choisissez votre dernier poids encodés. A droite, sigle pour ajouter une photo. Ensuite vous partager cette photo et il y a plusieurs modèle (la 2eme photo il sera juste mis en bleu m'y fitnesspal)
    - pour télécharger ensuite une autre, même principe mais vous devez d'abord supprimer l ancienne photo liée à votre poids et puis vous choisissez la nouvelle

    J'espère que c'est compréhensible
    Belle journée !
  • laurabalsam
    laurabalsam Messages: 8 Member
    @Calhambre @libellule2018 merci de vos suggestions, cependant voici de quoi mon écran acceuil a l’air... il me semble que je suis capable de poster des photos ici, mais non dans mon propre fil d’activités 🤪
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Tu dois aller dans progression en bas et cliquer sur le demi cercle.. Et ensuite comme je t'ai dit plus haut 😉
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bah on a pas le même écran alors faut essayer de faire comme libellule ;)
  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    > @laurabalsam a dit :
    > @Calhambre @libellule2018 merci de vos suggestions, cependant voici de quoi mon écran acceuil a l’air... il me semble que je suis capable de poster des photos ici, mais non dans mon propre fil d’activités 🤪

    J’ai le même écran que toi.
  • MarikaRillon
    MarikaRillon Messages: 31 Member
    J'ai le même problème : aucune icône d'appareil photo nulle part, sauf sur le téléphone pour les photos d'évolution qui de toutes façons ne se valident pas. Aucun bouton confirmer pour poster la photo, et le bouton de retour arrière (seul bouton disponible) annule tout le statut :s