Nouveau membre Bienvenue sur MFP - Page 2 — MyFitnessPal.com

Nouveau membre Bienvenue sur MFP

2

Réponses

  • MagFlo77
    MagFlo77 Messages: 1 Member
    Bonjour.
    Je m’appelle Magali, j’ai 43 ans, 7 kgs à perdre, un mari bon vivant qui ne prend pas 1g... Besoin de motivation et de soutien dans ma démarche.
    Sportive, je fais en moyenne 30min à 1h de sport par jour...
  • Nino59o
    Nino59o Messages: 2 Member
    Ici pour prendre du poids, si certains ont des conseils ajouter moi 😊
  • lysbleu12
    lysbleu12 Messages: 2 Member
    Bonjour,
    je vous rejoins pour la motivation, besoin de perdre 12 kgs
  • lepiaf03
    lepiaf03 Messages: 1 Member
    Bonjour, Julien, 40 ans.
    Je découvre doucement...
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bienvenue aux nouveaux
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour à tous
    J'ai embarqué le 1 février 2021 dans l'aventure de me reprendre en main.. 1er objectif, tenir en février, ensuite step by step par 5kgs et mon rêve absolu -30kgs, oui le chemin sera long.

    Si quelqu'un veut embarquer avec moi pour qu'on se motive, avec plaisir

    Je démarre a 97,5kgs pour 162cm..

    Belle journée et courage
  • adelyncbc
    adelyncbc Messages: 1 Member
    Hello tout le monde !!
    Je m’appelle Adeline et j’ai 29 ans..
    je fais 166cm et pèse 65.9kg ... je souhaite perdre 8 kg pour me sentir mieux dans mon corps .
    Hésitez pas à m’ajouter afin qu’on s’entraide en réel 🌝🌞🥀
  • Lysanne75
    Lysanne75 Messages: 2 Member
    Hello everyone... Je suis nouvelle et je suis ici pour perdre mes livres en trop... Le covid n'a pas aidé 😔... So j'espère que je vais m'amuser avec vous tout en perdant mon surplus de poids... ( 25 lbs à perdre)...
  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    Bienvenue @Lysanne75
    COVID n’aide pas certain, pas évident, et ça fait déjà un an. Moi aussi j’ai 25 lbs à perdre. En tenant un journal de mon alimentation j’ai perdu 25 lbs depuis juin 2020, mais depuis janvier j’avait arrêté MFP et j’ai repris 8 lbs. Alors je recommence a noter au journal pour perdre mes 25 lbs. Bonne chance et bon succès.
  • Claire8592
    Claire8592 Messages: 6 Member
    Bonjour à tous/toutes, je me présente Claire, 37 ans, maman de 2 enfants...
    je viens ici car balance m'a indiqué 70kg...même après bébé 2 je n'en étais pas là...( bon ok..le diabète gesta avait bien aidé à limiter la casse 🤣). Je pense que la situation globale l'hiver qui nous rend bien casanier et ma situation pro ( au chômage suite à un burn out dont je n'arrive pas à me remettre) n'ont pas aidé...mais là un cap psychologique est franchi, Je me reprends en main Je voudrais arriver à 63 kg.
    L'idée c'est rééquilibrage et reprise d'une activité plus importante.
    J'espère qu'on pourra s'entraider
  • nsi13
    nsi13 Messages: 2 Member
    Bonjour,
    Je débarque sur cette appli. J ai du mal après ma 2 ème grossesse a perdre du poids. J ai perdu quelques kilos et là je monte en flèche dans mon poids. J'espère que cette application me.permettra de perdre au moins 10kg
  • jeromeaubert524
    jeromeaubert524 Messages: 1 Member
    Bonjour à toutes et tous. 48 ans et 5kg à perdre :# mais ça va le faire....J'ai une question, Ex Yasio, lorsqu'on cherché un aliment, certains d'entre-eux étaient "certifiés" cad que les calories et nutriments avaient été contrôlés. Existe t'il la même chose avec Myfirnesspal ?
    Merci
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour,
    Les aliments avec un petit v en vert sont validés

    Belle journée
  • isabelletinant
    isabelletinant Messages: 2 Member
    Bonjour
  • isabelletinant
    isabelletinant Messages: 2 Member
    Motivée
    92.2kg
    Tapis de marche 1h30 à 2h00 /jours
    Aller en route pour moins 12 kg
  • Rollover69
    Rollover69 Messages: 2 Member
    Hello à tous :) 117,8kg, objectif 70 pour 1,80m :) parcours complexe mais rééquilibrage en cours, avec balance connectée Withings Body+, montre connectée Amazfit et MFP pour le comptage régulier !

    Force et courage !!
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour et bienvenue

    Courage et détermination pour un mieux être, l'entraide ici est vraiment géniale et les conseils précieux

    Belle soirée
  • kkarine1
    kkarine1 Messages: 4 Member
    Modifié (mai 2021)
    Bonjour,
    J'ai découvert récemment votre communauté, même si je connais l'appli MFP depuis 1 an.
    1,56m et 68kg à ce jour. Objectif : 60kg !
    Bonne route à tous et toutes vers vos objectifs !
  • rosi9720
    rosi9720 Messages: 1 Member
    Bonjour je suis nouvelle ont ma conseiller le myfinesspal je ne comprend pas la marche à suivre
    Aider moi s'il vous plaît merci beaucoup
  • Bjorkdar
    Bjorkdar Messages: 3 Member
    Bonjour à tous,

    je viens de m'inscrire et je suis en peu en pleine découverte :)

    Personnellement, je fais 84kg pour 182cm. Je n'ai pas une activité importante mais j'ai décidé de corriger tout ca et de prendre ces kilos qui me suivent depuis quelques temps!

    Ma compagne et moi, nous souhaiterions faire une perte de poids mais malheureusement, nous sommes un peu largué :/
    On compte donc sur la communauté et pour nous aider à nous lancer :)

    Si vous avez des astuces pour trouver des recettes et des choses comme ca, je suis preneur!
  • EmilieCanuel
    EmilieCanuel Messages: 1 Member
    Bonjour à tous !! Je me prénomme Emilie et je suis nouvelle à utiliser MyfitnessPal. Je demeure à Blainville, au Canada. J'espère perdre un 30 lbs avant juin. Idéalement avant Mars. Je ne m'aime pas beaucoup ainsi. J'ai été une personne qui a tellement exagéré dans la dernière année que là, je ne suis pas fière de moi. J'espère que je vous pourrai puiser ma détermination et ma confiance de persévérer vers mon objectif grâce à vous.
    Au plaisir de jaser !
    Emilie
  • sandrinecelestine
    sandrinecelestine Messages: 3 Member
    Bonjour, Je m’appelle Sandrine et j’ai 37 ans aujourd’hui.

    Après des années de régime depuis mon adolescence pour contrôler mon poids et des séquelles en terme de troubles alimentaires, après mes 2 grossesses j’ai perdu le contrôle. Contrôler c’était la seule manière que je connaissait de manger.

    Alors pendant ma grossesse ce n’était pas difficile comme tout est sous contrôle je n’ai pas pris de poids excédentaire. Par contre mon dernier allaitement ayant été assez culpabilisant, je vous passe les détails suite à l’équipe médicale et les apriori j’ai pris beaucoup de poids (30kg en 3ans).

    Quand j’ai arrêté l’allaitement j’’ai donc voulu perdre du poids mais j’ai enchaîné les régimes yoyos et les derniers essais de régime en date CroqKilos et ww, sans sucre, igbas, hypocalorique , HP et j’en passe, n’ont aide en rien et ont bien sapé ma motivation 😅

    J’ai toujours strictement maintenu mon poids de mon adolescence à mes grossesses et puis tout est parti en sucette 😅

    Le sport était ce qui me permettait de gérer mais mes deux grossesses m’ont laissés des séquelles physique qui ne me permettent plus d’être aussi intense qu’auparavant, alors j’ai un peu délaissé le sport aussi car c’est désespérant et avec des calories trop peu élevée pour moi, je n’ai pas l’énergie nécessaire.

    Soit voilà, ça c’est moi! Et j’espère pouvoir changer la donne donc me voici le voilà…
  • JusteVince
    JusteVince Messages: 2 Member
    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Vincent, j’ai 21 ans et mon objectif est de prendre de la masse musculaire. J’ai commencé à m’entraîner depuis l’année dernière à 5 fois par semaine (cardio et musculation) mais je ne m’y connais pas trop en matière de nourriture appropriée pour prendre de la masse. Si jamais vous avez des astuces, je suis preneur ! Si jamais vous recherchez quelqu’un pour vous donnez de la motivation, ajoutez-moi !
    Au plaisir 🙂
  • nicosav85
    nicosav85 Messages: 1 Member
    Bonjour,

    Nouveau sur myfitnesspal, ici pour perdre du poids 10/15kg donc j'espere arriver a calculer mes macros.
    Bon courage a tous.