aujourd'hui Jeudi le 11/2/21 - Page 2 — MyFitnessPal.com

aujourd'hui Jeudi le 11/2/21

24

Réponses

  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    Vendredi, le 26 , wow quelle journée , j'étais en feu... danse 30 minutes c'est tellement bon danser sur la musique que l'ont aime et se sentir vivante, après 30 minutes d'étirement ca fait un bien énorme a mon dos, c'est relax et adapter pour mon âge... et en après midi j'ai proposer une petite marche <3 a mon amoureux et oui :) il a secondé hihihihi......
    samedi, 27 février... comme ça passe vite déjà , ce matin pendant les ronflements que mon chéri m'envoyait dans les oreilles , et que regardant mon plafond je me disais vaut mieux se lever et j'ai fait 30 minutes de tapis.... ca commence bien la journée.... et maintenant je cherche des patrons de robes pour petite fille au tricot, l'exercice pour les doigts ça doit être bon aussi, si une de vous a des suggestion facile pour débutante... ne vous gêner pas.... bonne journée a vous... Calhambre <3 Marire <3 Carobas <3 Libellule <3 et lillo <3
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    C’est vraiment joli le tricot et ça détend. J’en avais fait beaucoup à une époque mais j’avais dû arrêter parce que j’avais pris un chat avec qui tout tricot s’avérait impossible 😓.
    Les enfants sont adorables quoi qu’ils portent: ce sera toujours réussi!
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Coucou,
    J'ai pas de compétences en tricot mais se sera forcément mignon !
    Belle journée à vous
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    coucou, j'en ai pas non plus Calhmabre de talent mais je veut car j'ai comme une très envie d'une petite robe tricotté par grand-maman pour ma petite puce, c'est ma seule petite fille, ayant eu 4 garçons et 3 petits fils hihihi tout s'apprends nous dit t'on <3 go go ! on apprends . Lundi le 1er mars, ouff ca passe tellement vite... 1 heures de Body Groove, avec mon amie coach ;) mais ouff, ce matin la madame a mal partout... :'( ma coach une amie que je connais bien, qui fait ça pour me rendre service ( charitée ) ah ah et m'encourager a persévérer, y a été fort hihihihi... mais, je fais ce que je peut... aujourd'hui, je vais y aller moins intense juste de la marche, ici soleil magnifique.... et vous ? bonne journée <3<3<3
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello, ici plein soleil aussi aujourd'hui, je suis allée à pieds déposer un colis vinted (45min) et après ma journée de travail, j'irai refaire une balade de 45min dans la campagne. Ce soleil c'est top pour le moral.
    Belle journée et courage pour le tricot
  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    Salut , ici c’est tempête de neige. 25-35 cm de neige avec des gros vents qui cause de la poudrerie. Mais hier soir avant la tempête j’en ai profiter pour sortir et profiter de la belle température. Il neigeait à gros flocons et il faisait 1degres. Dimanche matin, pandémie oblige, j’ai fait une session de 1hr de yoga, mais n’étant pas trop en forme, j’y ai été en douceur à mon rythme. Mais j’adore le yoga et manque mes cours en groupe. Bonne journée à vous tous.
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Vous avez une vague de froid de l’autre côté de l’Atlantique. Ici la neige fond et les fleurs poussent. Je dois attendre jeudi pour avoir le temps d’aller courir. Vivement! Ce beau temps est une invitation à la promenade.

    Sinon c’est super tout ce que l’on peut faire en ligne! Il y a peut-être des cours de tricot ?
  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    Juste par curiosité, vous êtes de quelle région? Moi je suis dans la province du Nouveau-Brunswick au Canada.
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    @carobas je suis suisse. Ça doit être magnifique le Nouveau Brunswick !
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    Bonjour <3 La Suisse ce doit être super beau comme paysage , et le Nouveau Brunswick ma cousine demeure la bas , merci pour les conseils oui, je vais aller voir sur google au cas ou :) il y aurait des cours... j'ai été a la boutique d'artisanat pour avoir au moins un patron, et la dame m'a dit qu'elle fait toute ses tricots a l'œil, wow j'ai hâte d'avoir un talent comme ca , bien que ma tite puce de 8 mois n'y verrait pas trop mes erreurs hihihi cette semaine c'est plus froid nous donc tapis roulant et comme toi Carobas j'aime faire des étirements ca relax mais doucement hihihihi . mon nom c'est Raymonde et je vous lis avec une grande joie passer une belle fin de journée <3<3<3 go ! go! go ! on sera toute belles au printemps et en santé.....
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Enchantée Raymonde !
    J’ai hâte de voir ton tricot . J’aime bien m’occuper les mains et en plus ça évite de grignoter. Aujourd’hui nous avons fait des bricolages de Pâques et nous sommes allés chercher des branches pour pendre de petits œufs. J’aime bien aussi le scrapbooking pour faire de beaux albums photo. C’est plus joli que les regarder sur un écran.
    Bonne semaine à toutes ( et tous si des hommes nous rejoignent)
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    Lundi 8/3/21 et mardi.... Bonjour <3 et oui! Lundi jour de body groove, j'apprécie mon amie qui prends ce temps avec moi pour que je retrouve la forme, ont demeure tellement loin l'une de l'autre et j'apprécie de ce que l'ont peut se voir une fois semaine et danser ensemble ahahaha :) même si c'est sur zoom, je n'ai pas l'air d'une gazelle ou ballerine, je dirai que j'ai l'air pas mal d'une roche dur a soulever.... ( mon mari qui aimerait tellement me lever dans ses bras , me dis souvent en essayant , ( t'es pesante comme une roche ) ahahaha... je n'ai pas de souplesse ... mais bon ça en prends de tout les goûts.... et hier... mardi , une belle randonné dans le bois avec mon amoureux, j'aime marcher dans le bois c'est tellement beaux... Marie tu as raison, faut occuper nos mains, je suis sur que ce dois être super beaux ton scapbooking , j'aimerais te voir a l'œuvre aussi.... c'est tellement agréable de voir les talent et les idées que nous apportes les autres, moi j'aime ça... il y a tout plein de beaux dons .... bonne journée en ce mercredi et tourlou a tous <3<3<3
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    WOW, WOW bonjour vendredi 12/3/21 je viens de perdre 3 livres, je ne sais pas trop ou encore, mais j'ai regarder et regarder sur la balance et oui 3 livres... je suis contente.... bonne fin de semaine a tous <3<3<3 ça fait depuis le 11 février.... 1 mois.... si ca pouvait être 3 livres par mois.... wow en juin j'aurais une belle silhouette ahahahah
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    C’est vraiment super, ça veut dire que ton mode de vie te convient bien 🤩
  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    Bravo Raymonde. Super. Tes efforts sont récompensés. 👏
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    Oui, merci, ti train ira loin, Mon Papa viens d'avoir 85 ans..... sniff, sniff, je ne peut même pas aller le voir , avec covid ... ni ma maman... mais ça me réconforte de les s'avoir en santé, ont peut s'appeler car pour eux les ordinateurs c'est du chinois et ils en ont peur ahahahaha . bon dimanche a vous tous... et ont continue, même si ont fera jamais les olympique, bouger c'est déjà quelques choses...
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    qc2xnc9put6t.jpg
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Bonne journée à toi aussi! Vivement que toute cette histoire soit terminée. Plein de belles pensées!
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Une pensée pour vous d’une belle sortie en montagne. Bonne semaine à toutes !
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    Bon lundi , ça continue
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    En route! Bonne semaine à toi aussi!
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    le 23 /3/21 Mardi..... comment ça va pour vous, nouvelle semaine, le temps est plus gris ici mais , la température est vraiment bien, on est dans le + 5 ou 6 , comme la pluie s'en viens quelques courbature ( mon dos ) .... mais lundi body groove et aujourd'hui ouch!! petite marche , j'avoue que ca me prenais une petit coup de motivation, j'avais mes 60 ans dans le corps hihihihihi mais ont continue..... a bientôt <3
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    28-29-30-31 ouff, semaine plus difficile, j'ai pas d'entrain, mais portions son plus grosse, mon activité c'est tricoter, je ne perds pas beaucoup de calorie en tricottant :D j'ai comme un relâchement, pourtant le mois de mars avait bien commencer..... demain mois d'Avril go go go et en plus il fera très chaud et beau.... <3<3
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Chère Raymonde,
    J’espère que tu n’es pas inquiète. La perte de poids , ou la remise en forme, n’est pas une autoroute toute droite. Au contraire, c’est un beau chemin dans la nature. Il y a des montées difficiles, des descentes périlleuses, de jolis chemins qui serpentent à l’ombre et de longs chemins secs en plein soleil. Ne t’inquiète pas, il y a toujours des jours plus faciles devant toi !
    Courage, tu as déjà fait beaucoup!