Snacks à proposer — MyFitnessPal.com

Snacks à proposer

Shannone15sd
Shannone15sd Messages: 5 Member
Bonjour tout le monde!
Je suis débutante dans le rééquilibrage alimentaire, je fais actuellement un déficit alimentaire afin de perdre les petits kilos en trop! Et aujourd'hui je voulais en savoir un peu plus sur les snacks car j'aimerais varier. Voici des exemples de snacks que j'ai l'habitude de prendre:
-Galette de mais avec houmous
-pain de mie complet avec beurre de cacahuète + quelque morceau de banane ( et pépite de chocolat selon mon envie)
-yaourt nature avec fraise
-fajitas (hold and paso) avec fromage frais ou bien houmous

Je suis preneuse de toutes les idées!! N'hésitez pas !

Réponses

  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour,
    Moi perso j'ai tjrs une boîte de carottes déjà pelées au frigo, ça cale bien pour un creu. J'aime bien aussi les Yahourt protéinés Skyrr citron cheesecake, fraise banane, myrtilles... Bien sûr les fruits en tt genre kiwi, banane, fraises, Framboises, pomme, orange... Un petit suisse avec la pulpe d'un fruit de la passion et 1 cac de sucre,... Des amandes. Galettes de riz aussi avec fromage maredsous à tartiner ou avec une banane en rondelles avec un carré chocolat noir fondu... Moi aussi j'aime varier 😁

    Courage
  • Shannone15sd
    Shannone15sd Messages: 5 Member
    Merci beaucoup pour tes idées!! Actuellement je vis en Espagne donc je sais pas si le fromage maredsous ils ont mais je regarderais ! Ça m'arrive de prendre des amandes mais je trouve ça assez frustrant de devoir en prendre seulement 4 ou 5 🤣 Le skyr c'est vrai que j'y avais pas pensé!
    Et alors le chocolat noir fondu, ça, ça doit être le meilleur !! Je suis une fan incontournable de chocolat et de fruits ahah.
    A bientôt !
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member