Besoin d'aide ! — MyFitnessPal.com

Besoin d'aide !

chantalparent75
chantalparent75 Messages: 3 Member
Salut 😃 fait deux fois j'installe l'application et l'enlève pcq je ne comprend rien 🤦‍♀️🤦‍♀️🤣 je veut essayer une troisième fois et l'avoir plus que 2 jours 🤷‍♀️ alors si jamais qqu peu m'aider à comprendre l'application sa serai très apprécier merci et bonne soirée à tous et bonne semaine 😄

Réponses

  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Hello ben pas de soucis
    Comment puis je t aider 🙂?
  • LAUPI81
    LAUPI81 Messages: 54 Member
    Tu sais pour moi aussi il est difficile de comprendre avec précision le fonctionnement exact de cette application néanmoins je trouve fort intéressant ce qu’il est possible de faire avec cette application. Je me posais une question : il y’a-t’il des vidéos de démonstration de l’application afin de bien comprendre son fonctionnement ?
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour,
    Perso je trouve l appli vraiment géniale et facile d'utilisation. On scanne, on pèse et on encode. Il faut tout peser en cru en général. J'adore aussi utiliser les recettes et le principe est de ramener tout en portion de 100gr par facilité (par exemple 213gr donneront 2,13 portion..)

    Bref je suis fan de cette appli et c'est rassurant de contrôler les calories pour perdre sainement en mangeant entre son MB et DEJ

    Belle journée
  • chantalparent75
    chantalparent75 Messages: 3 Member
    > @princessepaillette2019 a dit :
    > Hello ben pas de soucis
    > Comment puis je t aider 🙂?
    Désoler de répondre tard 🥺 je ne suis pas sûr de comment prendre mes repas par jours genre glucide,protéines ,je suis diabétique type 2 je ne veut pas manquer de protéines mais surtout pas trop être en manque de sucre 😕 en gros je ne sais pas où commencer 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤣
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Tu devrais regarder il y a plusieurs personnes diabétiques sur le forum qui on mis des post à ce sujet justement .
    Quelles sont les contraintes alimentaires du coup liées à ton problème de santé ?
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello,
    Perso je suis aussi diabétique mais je ne focalise pas sur les macros, je mange bien sûr en évitant le sucre mais je n'ai pas tout supprimé. Je me concentre surtout à manger mon apport calorique recommandé pour perdre sainement, à savoir plus que mon MB mais moins que ma DEJ.

    Voici un tableau qui peut être utile pour les indices glycemiques bas

    https://www.ericfavre.com/lifestyle/ig-et-charge-glycemique-tableau/

    Belle journée et courage