Coucou les gros bras — MyFitnessPal.com

Coucou les gros bras

tudalosaure
tudalosaure Messages: 1 Member
J'arrive sur l'appli, je fais de l'escalade et j'aimerais gagner en force tout en perdant en poids, si vous avez des conseils etc. Je prends 😁

RĂ©ponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Hello. Pour cela tu peux partir sur un déficit calorique, plus ou moins élevé selon ta situation initiale, et pratiquer les exercices de musculation / escalade te permettant de gagner en force.
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bienvenue ici !
    Je n'ai pas de conseil mais je suis interressé par ton évolution, j'espÚre que tu partagera ton expérience ici
  • Pier03
    Pier03 Messages: 8 Member
    Salut. MĂȘme dĂ©marche en ce qui me concerne. Pas de poids Ă  perdre, j'ai un indice de masse corporelle dans la norme. Mais j'aimerais baisser mon taux de masse grasse et me dĂ©velopper en muscle. Donc en ce qui me concerne, je me suis mis Ă  soulever des poids et j'augmente ma consommation de protĂ©ines.
    Mon dernier conseil sera de ne pas trop se focaliser sur la balance: mieux vaut prendre des photos de temps en temps, ou prendre ses mensurations. +2cm de tour de bras en un an, ça va sembler peu pour certains pros de la muscu, mais pour moi c'est énorme!