Partager une photo aux amis MFP — MyFitnessPal.com

Partager une photo aux amis MFP

Bonjour,

Je vois des amis poster des statuts et photos sur leur newsfeed mais ne trouve pas comment faire. :#

Je suis sous iOS et je n'ai pas d'option pour partager une photo sur mon journal en dehors de "ajouter une photo d'évolution" (entrainant un comparatif entre 2 pesées, rien à voir donc...). Est-ce qu'il faut passer par ailleurs ?

J'ai jeté un oeil depuis l'application Android sur le téléphone de mon compagnon et l'option "Statut" a beaucoup plus d'options que chez moi. :D

D'autres personnes sous iOS pour m'aider ? Merci

Réponses

  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello

    Je ne sais pas pourquoi mais en effet les possibilités sont différentes selon le téléphone utilisé.

    Tu peux partager ta photo via en effet photo d evolution et choisir le modèle où il sera noté my fitnesspal en bleu en bas. Ensuite tu la supprimes et met une autre photo que tu voudrais partager

    Belle soirée
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Je vais tester comme ça en attendant peut-être une mise à jour pour iOS. Merci @libellule2018 !
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Je fais comme libellule j utilise mes photos d’évolution pour poster 😄
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Je ne passe pas par mes photos d evolution moi lol, j'ai direct le logo photo qd je veux partager qqch mais je sais que bcp ne savent pas avec leur gsm 😉

    Belle journée
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    > @libellule2018 a dit :
    > Je ne passe pas par mes photos d evolution moi lol, j'ai direct le logo photo qd je veux partager qqch mais je sais que bcp ne savent pas avec leur gsm 😉
    >
    > Belle journée

    Ça dépend si c’est sur Android ou pas je crois 🙂