Avec un peu de retard... bonjour ! — MyFitnessPal.com

Avec un peu de retard... bonjour !

Irresistibird_
Irresistibird_ Messages: 58 Member
Je n'avais pas encore pris le temps de me présenter...

Après des années de yoyo ; des tentatives diverses et variées et régime, frustration, diététicien pas très à la page, et compagnie... j'ai décidé de me reprendre en main seule (mais pas trop ; tout soutien est bon à prendre).
En janvier j'ai recommencé à essayer de manger mieux mais la nourriture reste mon confort dès que je vais mal alors ce n'est pas facile tous les jours. Depuis 2 semaines (c'est peu), je me suis remise au sport 3x par semaine et j'espère m'y tenir. Je suis motivée mais je sais que la motivation s'évanouie aussi très rapidement chez moi... :#
Le reste du temps j'essaie de marcher 10 000 pas chaque jour en allant travailler à pied.

Objectif : perdre une vingtaine de kilos au total ; me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête et y rester.

Bon courage à toutes et tous pour vos objectifs ! :)

Réponses

  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Bienvenue @Irresistibird_!
    Bravo pour ta détermination !
    A bientôt !
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Bienvenue à toi
    Et si on peu t’aider à rester motiver ce sera avec plaisir !!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Sois la bienvenue! Le réel secret pour garder la motivation c'est de ne pas tout bousculer, et de finir par adopter facilement de nouvelles habitudes qui iront dans le sens que tu cherches. ça passe par un déficit raisonnable, afin de ne pas craquer, et des choix en fonction de ce que tu aimes, et non en fonction de ce qui "marche". Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, donnes toi le temps qu'il faudra
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Merci à tous les deux !
    C'est tout à fait vrai, je compte continuer à perdre sans frustration pour que cela dure pour une fois. :)
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bienvenue à toi !!!

    C'est pas toujours évident mais on va y arriver.
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Merci @Calhambre, avec le soutien de ce forum, je crois en nous !
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Bienvenue!!!
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Merci @pace6666 !
  • lillo3
    lillo3 Messages: 21 Member
    Bienvenue 🙂
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Merci @lillo3 !
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Après deux semaines, comment cela se passe pour toi ?
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Plutôt pas mal. Si mon week-end de 4 jours a quelque peu cassé mon rythme :D tout se passe bien le reste du temps. J'étais contente de ma pesée juste avant et je suis super motivée (même avec le sport !). :)