Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
Babouille69
Babouille69 Messages: 1 Member
Bonjour à tous
Dom, 51 ans, maman de deux enfants et mamie de trois petits bouts.
Suite à un gros burn out et à la ménopause, j'ai pris 5/6 kilos que j'aimerais beaucoup perdre. Je n'ose plus me regarder dans la glace. Je n'ai jamais été grosse, mais je n'aime pas du tout cette graisse qui "pousse" sur mon vendre, mes cuisses et mes fesses. Je sais que je peux retrouver mon poids mais j'ai peu de motivation et je suis un peu fainiante, de plus mes périodes à la maison m'ont (comme beaucoup d'autres) permis de me remettre à la cuisine et à la patisserie, et moi qui n'était pas trop sucre avant, j'en ai un peu trop abusé. Donc voilà j'espère que je vais réussir, en tout cas je suis motivée. Si vous avez des conseils autant au niveau cuisine que sport, je suis preneuse.
merci

Réponses

  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Bonjour Babouille,
    Une mamie patisserie c'est trop génial !
    Mais une mamie en bonne santé et qui se sent bien dans sa peau c'est encore mieux.
    Je t'ajoute comme "amie" et on peut s'encourager directement dans l'application.
    Je viens de redémarrer. Demain ca fera 1 semaine et j'ai pour objectif de perdre entre 5 et 8kg.
  • Irresistibird_
    Irresistibird_ Messages: 58 Member
    Options
    Bienvenue Dom !
    Je suis sûre qu'avec l'aide de ce forum et de la communité, on peut y arriver ensemble :)