Votre but est de perdre au moins 10 kgs ? Suivons nous pour se suivre et s encourager! - Page 2 — MyFitnessPal.com

Votre but est de perdre au moins 10 kgs ? Suivons nous pour se suivre et s encourager!

2

Réponses

  • tetelle91700
    tetelle91700 Messages: 13 Member
    Bonjour
    Moi je suis intéressé. J ai commencé le 24 février rien avoir avec résolution du 1 er janvier. Mais mes 35 bougies lol.
    Objectif perdre 10 kg. Je fis 1 m57 . J ai commencé 64 kg. Objectif retrouvé ma ligne après bébé 2/allaitement/ confinement.
    Je fais 3 fois par semaine du vélo elliptique et de la plateforme 4 d + musculation également 3 fois par semaine. Mais depuis 2 semaines je perd la motivation, j oscille entre 60 et 60.5 kg. Je suis bien les 1200kg et fais mon sport . Je ne sais pas ce qu'il se passe. Donc avant de perdre ma motivation je me dit pourquoi pas de motiver à plusieurs.
    Bonne journée
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour @tetelle91700

    Et c'est parti pour se suivre et s'encourager. Par contre avez vous fait contrôler l'apport calorique dont vous avez besoin ? Ne surtout pas suivre ce que propose l appli.. Il y a un post dans la rubrique commencer "mais de combien de calorie ai je besoin par jour", le modérateur vous calculera votre MB, DEJ... Et il est de très bon conseil

    Belle journée
  • tetelle91700
    tetelle91700 Messages: 13 Member
    Bonjour,

    Merci mon mb est de 1357. Mais j ai du mal à définir mon dej.
    J ai donc posté dans la partie que vous m'avez indiquée.
    Je vous tiendrais informé.

    Bonne journée
  • tetelle91700
    tetelle91700 Messages: 13 Member
    Re,
    J ai modifié mes calories autorisée. J étais un peu / beaucoup en dessous de ce que j ai besoin .
    Pour la 3 ème semaine je stagne, j espère que cette semaine est la bonne en ayant remis à plat les calories .semaine dernière perte un peu de motivation ( mais j ai poursuivie le sport) Si c est pas le cas ça va être dur moralement .

    Bonne journée
  • nsi13
    nsi13 Messages: 2 Member
    Bonsoir, j ai 10kg a perdre de ma 2 eme grossesse . J ai 45 ans et la motivation se perd très vite.
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonsoir, de nouvelles personnes pour embarquer avec nous ? Plus on est, mieux c'est 😍

    Belle soirée et courage à tous
  • toumounews84
    toumounews84 Messages: 3 Member
    Bonjour à tous

    Je veux bien être dans l'aventure également😃
    Comment vous rejoindre pour se motiver régulièrement

    Merci à tous
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Bonjour @toumounews84 et bienvenue! Je t’envoie une demande d’ami
  • toumounews84
    toumounews84 Messages: 3 Member
    C'est accepté ! Bravo pour la perte de poids j'aimerai vraiment avoir aussi de bons résultats
  • TalySi
    TalySi Messages: 12 Member
    Bonjour,
    Nouvelle sur le forum, cela fait environ 1mois et demi que j'ai décidé de perdre du poids, mon objectif premier c'était d'en perdre 13, pour retrouver mon poids d'avant arrêter de fumer il y a 18 ans maintenant, entre-temps j'ai eu un enfant et depuis j'oscille. Depuis le premier confinement, j'ai fait un bon au point que je ne montais plus sur ma balance. Qd je l'ai fait il y a deux mois, verdict, environ 10 kg de pris et un imc qui m'annonçait en sur poids. Il m'a fallut deux semaines pour décider de me reprendre en main, résultat, 7kg de perdus en 7 semaines. Je me rends compte que c'est bcp, il m'arrive d'avoir des coups de fatigue, pourtant je mange bcp, équilibré et varié et je n'ai absolument pas faim après mon repas. Je ne grignote plus et parfois je n'éprouve pas l'envie de goûter, mais je me force pour bien repartir mes repas et manger plus léger le soir. D'ailleurs je dors bcp mieux. J'ai un jour d'excès c'est le dimanche, je crains les boulimies de sucre, j'essaie de compenser en mangeant des fruits, mais cela ne suffit pas toujours, alors le dimanche je me fais plaisir 😉. J'ai un peu peur de l'après, du moment de l'équilibrage qd il me faudra respecter un apport calorique plus élevé pour maintenir mon poids.
    Je fais un peu de sport à la maison, de la marche chaque fois que je peux, et de la randonnée le week-end si le temps le permet. Et bientôt du vélo 🚴‍♀️.
    Bref, ce n'est pas le sujet, je voulais savoir en quoi ça consiste de '' se suivre'' 😊
  • celfit81
    celfit81 Messages: 1 Member
    @libellule2018 hello, possible de vous rejoindre? Je mesure 1.70cm et dois avoir atteint les 3 chiffres 😫😫 j'attends ma balance qui sera livrée ce week-end normalement pour confirmer mais je crains le pire. Mon ideal: 69 kg et sportive.
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour @celfit81

    Oui bien sûr, bienvenue à toi. Petit conseil, n'utilise pas les valeurs que te donnera l appli, il y a un post dans la rubrique commencer pour faire calculer ses valeurs MB et DEJ

    Courage à toi
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Salut salut! J'ai recommencé sur MFP avec 32kg à perdre, il m'en reste encore un bon 25kg à perdre mais la motivation est au rendez-vous. J'ai plus d'énergie et j'ai repris les activités physiques avec plus de rigueur. Je sais aussi qu'en ce qui me concerne les premiers kilos sont facile à perdre mais qu'ensuite je devrai être patient et trouver le moyen de rester motivé. Toujours intéressant de pouvoir s'encourager. J'ai la chance de suivre certain(e)s d'entre vous et cela est source de motivation et d'idées de repas!
  • maggyligo59
    maggyligo59 Messages: 2 Member
    Hello ! j'ai commencé début février avec 66kg....j'ai vite perdu 60kg, puis plus rien depuis 1 mois 1/2...voir j'ai repris (62). Ma motivation est au plus bas...beaucoup de "craquages"...
    je me pèse les mardis matin uniquement pour ne pas trop me démotiver.
    Mais en ce moment c'est pas facile...
    et vous ? des période sans perte ?
    Merci pour vos témoignages
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Bonjour Maggyligo
    Je viens de terminer ma deuxième semaine et j'ai aussi eu beaucoup de craquages.
    Je crois qu'il faut mettre des habitudes en place et que c'est normal que ce soit difficile.
    Après tout on a des habitudes qui correspondent à nos kilos en trop...
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    S'il y a beaucoup de "craquages", il faut aussi peut-être revoir la méthode ;)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    etoile64200 a écrit: »
    S'il y a beaucoup de "craquages", il faut aussi peut-être revoir la méthode ;)

    je plussois totalement cette remarque. C'est généralement directement lié à un "régime" trop restrictif, un déficit trop important...
  • christelpommier
    christelpommier Messages: 7 Member
    Bonjour ou plutôt bonsoir !
    J ai 46 ans (plus pres des 47 mais j y suis pas encore😉)
    1m60 pour 63 kg. Je voudrais retrouver mon poids d il y a 10 ans. Certaines personnes ne comprennent pas et disent "t es pas grosse" ... mais à moi ça ne me plaît pas d être comme ça. Je ne m achete plus de fringue depuis des années car je me dis que je vais y arriver mais non. Je fais le yoyo.
    Et depuis quelques mois le pire est que j ai pris l habitude de manger devant la télé le soir 😪.
    Bref j arrive à bien tenir une journée de régime et le soir craquage .
    Donc me voilà arriver avec vous en espérant trouver conseil, astuce et soutien.
    Bonne nuit
  • pourqu0i
    pourqu0i Messages: 1 Member
    Bonjour, j ai 21 ans 81 kg pour 1m60 et il y a un an j avais perdu 10 kg ( pris durant mes études) que j ai repris par un manque de sport et une mauvaise alimentation durant le confinement...
    J aimerai rester motivée pour reperdre ces 10 kg et surtout ne pas les reperdre.
    Habituellement je suis plutôt sportive dans la vie de tous les jours et je fais du rugby en club, la période covid n aide pas mais je compte bien surmonter ça 💪
  • JustS0
    JustS0 Messages: 35 Member
    Modifié (août 2021)
    Bonjour,
    Le groupe d’entraide est toujours actif ?
    Je suis en rééquilibrage alimentaire et je me remets progressivement au sport. Tout ça dans l’optique de retrouver de l’énergie et de perdre les kilos superflus.
  • Lilly_paleo
    Lilly_paleo Messages: 3 Member
    Bonjour ,
    Je viens de recommencer le régime, et j’aurais besoin de soutien.
    Quelqu’un d’autre???
  • pwyll2021
    pwyll2021 Messages: 2 Member
    Bonjour

    50 ans, 1m87 - 79 kg (76 en cible), parti de 102 kg il y a 30 ans J'ai 25kg les deux premières années et j'oscille depuis entre 85 et 76 kg
    Prêt à soutenir tous ceux qui en ont besoin
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello

    Bienvenue aux nouveaux, Perso il m'en reste 12 à perdre pour arriver à 62kgs. J'ai démarré à 97,5kgs le 1er février 2021

    Courage à tous
  • JustS0
    JustS0 Messages: 35 Member
    Merci,
    Trop bien tes résultats, merci pour le partage ! C’est encourageant ☺️
    Ça fait un mois que je fais attention à mon alimentation, mais pas de pertes
    Je cherche encore mon équilibre.
  • Helene2124
    Helene2124 Messages: 5 Member
    Hello
    Suis toute nouvelle, 8kgs a perdre.
    45 ans , maman active et débordée 😜

    Une boule de stress, des hormones en panique et voilà le poids qui ne cesse de monter sur la balance.

    J'arrête les conneries, je me reprends en main

    Je serai ravie que tu m'accompagnes dans mon parcours, me motive

    Bonne continuation 😜

    Hélène