aujourd'hui Jeudi le 11/2/21 - Page 3 — MyFitnessPal.com

aujourd'hui Jeudi le 11/2/21

13

Réponses

  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    oui, merci Marie <3<3 prends soin de toi aussi, faut apprécier chaque beau moment qui passent.... je te souhaite une très belle journée plein d'amour malgré ces temps, de beaux sourire , bonne journée a vous tous... vous me faites beaucoup de bien.... merci Marie <3<3<3
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    bonne journée a tous ,
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Bonne journée à toi!
    Et .. je vois le titre de ton post: ça fait deux mois que tu es ici !
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    coucou,
    comment allez- vous depuis le début du mois , mon mari a décider de faire de l’exercice avec moi, c’est drôle 🤣 mais beaucoup plus motivant , je suis moins active sur internet j’ai mon petit fils de c'est temps -ci , pour aider la maman , mais un petit coco c’est du sport hi hi bonne semaine a vous go go go go
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Merci pour les nouvelles! Je suis si heureuse pour toi que tu aies pu passer du temps en famille. Ton petit fils pourra faire plein d’activités avec des grand parents sportifs c’est super !

    Et oui seul-e c’est agréable un moment mais c’est très motivant d’y aller à plusieurs. Nous avons montré un groupe de course a pied tranquille pour la pause de midi avec des collègues. C’est vraiment sympa d’y aller ensemble.
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    C'est super Raymonde !!!
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    bonsoir a tous.... une autres semaine va commencer.... et un autres mois... go go go ont continue, ont va y arriver.... <3<3<3
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    J’espère que tu vas bien Raymonde et que chez toi les beaux jours sont bien là pour profiter de belles ballades .
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    Oui' je suis bien la, Bonjour Marie , et je suis contente de mon mois de Avril, je m'entraîne avec mon chérie , Marche Active, c'est une série d'exercice cardio... je suis vraiment étonné que mon mari veuille les faires avec moi, ont déjeune le matin et hop... notre 30 minutes ... je ne marche pas vraiment dehors ces temps-ci... j'm'en veut hihihihi mais le beaux temps s'en reviens puisque Mai ici c'est neige et vent froid... mais je fais mon ménage a fond... j'aime ça... et toi comment ca va ??? donne moi des nouvelles a Bientôt... <3127j4dga5vpq.png une petite photos de moi... c'est pas top hihihi mais c'est moi.... go go go go
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bonjour Raymonde et si tu es top sur ta photo !

    C'est super si ton chéri se met aussi au sport, te voir l'aura motivé, c'est une belle récompense !
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Bonjour Raymonde! Ça se voit que tu es active. Et c’est vraiment super que tu fasses des activités avec ton conjoint. Tu lui montres le bon exemple!

    Chez moi ça va. J’ai réussi à m’organiser pour faire du sport trois fois par semaine dont une fois sur la pause de midi avec mes collègues.

    Il me semble que j’ai réussi à retrouver un équilibre: plus de sport, moins de fatigue, moins de faim, moins de sucre. J’ai réussi à perdre 13 kg depuis janvier. J’arrive maintenant à courir sans marcher et avec de bonnes sensations. J’en suis vraiment heureuse!
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour Raymonde
    J'espère que tu vas bien et cela a l'air en tout cas !! En plus, super que tu aies entraîné ton compagnon avec toi, c'est plus motivant. Je me rends compte que cela fait déjà 3 mois que tu es ici, bravo !

    @marie20km ,
    Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles via le forum, je ne sais pas pourquoi tu m'as retiree de tes amis, peut être que mes plats te saoulaient ou trop de communication en anglais 😅, mais ravie de voir que tu en es à 13kgs, c'est génial et tu es au taquet pour le sport👍

    Belle journée à vous toutes
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    @libellule2018 effectivement je me suis désabonnée parce que c’est un peu dur de voir défiler toutes ces images de délicieuse nourriture. Je préfère suivre ton joli parcours sur le forum!

    Tout de bon à vous toutes !
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Ooh désolée @marie20km si cela te donnait faim 😔, à l'encontre de mon idée de partage et d échange. Perso, je suis fan de voir les repas des 4 coins du monde, tellement génial de puiser dans les idées d'autres et cette diversité est enrichissante. Mais comme tu dis, on peut avoir des nouvelles via le forum et certaine que nous atteindrons toutes les deux notre objectif 😘. Courage 💋
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    <3<3 Bonjour a toutes, ca fait plaisir vous retrouver , c'est beau d'avoir de vos nouvelles, je ne veut pas offensé personne , mais j'aime mieux vous retrouver tous ici, car dans mes actualités dans mon journal j'écris des choses plus personnelle , des notes, des points a changer , mes améliorations, alors ici c'est mon petit temps de fraternité avec vous pour vous retrouver, de ces temps-ci , j'ai mes petits fils, ils sont deux mais en déplacent de l'air... ca me tiens en forme... avec le déconfiment j'en profite pleinement et le beau temps.... alors je suis un peu moins active sur cette belle communauté <3 a bientôt a tous B) ont continue go go go les bons résultats s'en viens corporellement et moralement... ont s'encouragent .....
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Je suis contente d’avoir de tes nouvelles Raymonde. Tu as raison il faut faire attention avec les communautés: c’est sympa mais on y passe vite beaucoup beaucoup de temps!
    Oui les enfants sont une bonne motivation pour passer du temps à l’extérieur! Parce que si on ne les sort pas ils cassent la maison!
    Quand on observe les enfants on réalise que notre état naturel c’est de bouger. Et on se demande alors e qui s’est passé ensuite pour que l’on passe tant de temps assis!
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    Ouff , est-ce la covid , ou un bon rhume je sais pas encore mes résultats, mais ca nous jette a terre , je me sens microbes au complet 💀 ma
    Seule activité est de me moucher, ont a beau faire attention les microbes eux se fou de l’apparence faites attention... j’attends mes résultats pour cette après-midi, en attendant je teste négatif je l’espère et tranquille pour la quarantaine ✔️👍 je ne veut surtout pas partager mes
    Microbes avec personne bonne journée a vous , je vous donne de mes nouvelles ❤️❤️❤️❤️❤️
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Oh zut !
    Je croise les doigts pour toi ! Je suis sûre que ce n’est qu’un petit virus saisonnier ou une allergie au pollen. Juste le temps de te chouchouter un peu ( et de lire ou regarder des séries)
    Bon rétablissement!

    Ici tout va bien. Le printemps a été anormalement froid. L’été pointe son nez maintenant et c’est agréable.
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    bonjours , je m’excuse je n’ai pas donné de nouvelles et bien c’est négatif pour la covid Dieu merci 🙏 mais un bon rhume 🤧 après une bonne semaine au ralenti et une cargaison de mouchoirs, ca va mieux , mais j’ai pas trop faites d’exercice la
    Motivation était la le soir , je me disais bon demain ont repart ca go go go et le matin pas l’énergie mais la ça recommence , pas de marathon ni les Olympiques mais ma petite routine d’exercice recommence Alors bonne journée a tous et portez-vous bien . ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Bonjour Raymonde!
    Comment vas-tu? J’espère que tu as bien récupéré. Ce n’est pas parce que ce n’est pas le covid que ce n’est pas important! J’ai aussi attrapé un virus , cadeau de la crèche de mon fils. Il m’a fallu une bonne dizaine de jours avant de pouvoir me remettre au sport. Parfois on a besoin de repos, c’est bien normal. J’espère que tu vas bien profiter de l’été qui vient.
    Ici il commence à faire très chaud et c’est difficile de courir. Mais on peut maintenant aller nager dans les lacs, l’eau est assez chaude. C’est vraiment très agréable!
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bon courage Raymonde !
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    bonjour a tous, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, ouff ca roule, tout vas bien, j'ai eu la joie d'avoir mes petits enfants et ma petite puce, bientôt les vacances des enfants et ont peut se voir tous , tout en étant prudents, oh c'est bien, nous l'eau n'est pas chaude, même que le matin c'est friquet mais ont est bien... j'avoue que je dois vraiment me motivé pour mes calories a respecter, et je sais pas pourquoi mais je fais encore une poussé de croissance hihihi j'ai beaucoup faim.... mais j'ai décider de manger des fruits le matin plus yogourt... et je m'habitue le matin je ne suis pas affamé ..... mais le soir , je grignote.... je vous souhaite aussi un très belle été et profitez en avoir vos amours... ca passe tellement vite... <3 ah oui j'oubliais, mon fils m'a donné son beau vélo, après 26 ans j'ai été capable .... faut juste que je m'achète un beaux siège car ouilles ca fait mal au fesse , je ne me souvenais plus de ça.... bonne semaine.... <3<3
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    RETOUR EN SEPTEMBRE...................................... 5 livres de perdue.... a date ....
    ltgiagg1xmca.jpg
  • Agrippine80
    Agrippine80 Messages: 117 Member
    Profite bien de ton été et félicitations pour les 5 livres!
    Pour moi c’est difficile: les glaces, les apéritifs, les restaurants avec des frites … avec le travail j’ai repris les bonnes habitudes. Heureusement qu’il y a le sport pour limiter les dégâts! J’ai fait de magnifiques tours en montagne.

    Je me réjouis d’avoir de tes nouvelles!
  • portion1500
    portion1500 Messages: 34 Member
    mas63om71eyl.jpeg
    Bonjour, a tous, et oui, l'automne s'en viens, l'école pour les tout petits enfants, et l'air pur et bonne , on recommence.... me fixer sur mon but.... marcher, bien manger et surtout bien mastiquer... car ouff je prends souvent de grosse bouché... l'entrainement va recommencer... go go go go et vous comment ça va..... en forme, motivé , passer une belle fin de semaine... <3<3