Votre but est de perdre au moins 10 kgs ? Suivons nous pour se suivre et s encourager! - Page 3 — MyFitnessPal.com

Myfitnesspal

Forums Motivation et Soutien
Vous consultez actuellement les forums en:

Votre but est de perdre au moins 10 kgs ? Suivons nous pour se suivre et s encourager!

13»

Réponses

• Suzy06000Suzy06000 Member Messages: 114 Member Member Messages: 114 Member
    Hello

J'embarque avec vous. J ai recommencé MFP lundi 30 aout 2021 à 77kgs pour 162cm. Je vise 62kgs pour me sentir mieux et avoir un bon IMC.
  • libellule2018libellule2018 Member Messages: 266 Member Member Messages: 266 Member
    Hello et bienvenue

Excellent j'en suis à 73,5 pour 162 cm et je vise aussi 62kgs. Je viens de t'accepter comme ami, c'est parti pour le soutien, on lâche rien

Belle journée
    Hello Libellule.

Merci beaucoup pour le soutien.
    BRAVO pour ta performance régulière de perte de poids.
    Mets sur ce site le détail de tes repas ?

Aujourd'hui, je pèse 75,8 kgs avec des repas réduits en glucides.
    Étonnamment, je n'ai pas faim... Pourvu que ca dure...
  • libellule2018libellule2018 Member Messages: 266 Member Member Messages: 266 Member
    Hello @Suzy06000

Mon journal est ouvert aux amis, et comme tu pourras le constater, je poste de temps en temps des photos repas, activité... J'ai vu que ton journal est ouvert aussi, super. Par contre, je vois hier 500 kcal consommée, c'est vraiment vraiment trop peu, fais attention de ne pas être sous ton métabolisme de base, belle journée et au plaisir de se suivre
    Bonjour libellule,

Aujourd'hui, il me manque 55 g de lipides malgré ma consommation d'amandes.
    Mais, je vais en rester là pour soulager mon foie.

Mille mercis et à très vite
  • Or3lie91Or3lie91 Member, Premium Messages: 1 Premium Member Member, Premium Messages: 1 Premium Member
    > @libellule2018 a dit :
    > Bonsoir, de nouvelles personnes pour embarquer avec nous ? Plus on est, mieux c'est 😍
    >
    > Belle soirée et courage à tous

Coucou. Moi je commence ( Doucement mais je l'espère surement) totalement ok pour s entraider. J'ai également 30 kg à perdre je suis a 96kg pour 165 cm. Mais j' aime trop manger ça va être dur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.