Problème de synchronisation — MyFitnessPal.com

Problème de synchronisation

Patrice54300
Patrice54300 Messages: 1 Member
Bonjour
J ai une montre Garmin et les premiers jours la synchronisation entre ma montre et l appli myfitnesspal se passait bien, les calories perdu de mon sport et le nombres de mes pas s additionnais automatiquement mais depuis hier cela ne fonctionne plus ?
Avez vous une solution ?
Merci

Réponses

  • totof56
    totof56 Messages: 1 Member
    Bonjour,

    Pareil pour moi, je suis inscrite depuis lundi dernier et depuis vendredi l'appli beug complètement. Ça a l'air de fonctionner a peu près par le site internet.... mais pas top🙄
  • Ludo87280
    Ludo87280 Messages: 1 Member
    Je synchronise Garmin connect et my fitness depuis des années... Et depuis samedi plus de synchronisation...
  • fredericthiollier
    fredericthiollier Messages: 3 Member
    pareil ici
  • kimdybl
    kimdybl Messages: 1 Member
    Je n’arrive plus à synchroniser avec ma
    Montre Fitbit depuis samedi avez vous une solution ?
    Merci
  • cedcox
    cedcox Messages: 21 Member
    Bonjour,
    There is no workaround at this time to get these food items created or edited. [...]

    *Please Note* The fix for this issue will require extended downtime where some or all of MyFitnessPal will be unavailable. Due to the amount of work left to complete, we are unable to give an ETA on resolution at this time, but will update the moment we have any information we can share.

    => Pas de solution de contournement pour le moment
    => Le délai de résolution est inconnu et risque de prendre du temps

    Ced
  • malo2507
    malo2507 Messages: 11 Member
    Pareil depuis 3 jours avec mon Apple Watch
  • cedcox
    cedcox Messages: 21 Member
    malo2507 a écrit: »
    Pareil depuis 3 jours avec mon Apple Watch

    Et oui, même les possesseurs de Materiel Apple sont touchés lorsqu'une base de données serveur est down... C'est injuste au prix du matériel :smiley: ou... non rien :smiley:

    Ced
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    voir ce sujet pour les problèmes en cours.
Cette discussion a été fermée.