Bonjour je suis nouveau ici
johnkyllians
Bonjour,
je suis nouveau ici depuis hier, je suis en surpoids et je chercher de l'aide et motivation. je fais 108 kg pour 1m78cm , j'ai commencé le jeune intermittent il y a 4 semaines j'ai perdu 6 kg mais il me faut encore progresser sans céder, merci à tous ceux qui viendront discuter avec moi , si vous avez quelques recettes sympa et motivantes pour suivre un bon chemin de perte de poids , Bonne journée à tous
je suis nouveau ici depuis hier, je suis en surpoids et je chercher de l'aide et motivation. je fais 108 kg pour 1m78cm , j'ai commencé le jeune intermittent il y a 4 semaines j'ai perdu 6 kg mais il me faut encore progresser sans céder, merci à tous ceux qui viendront discuter avec moi , si vous avez quelques recettes sympa et motivantes pour suivre un bon chemin de perte de poids , Bonne journée à tous
0
Réponses
-
Bonjour,
Je suis également en perte de poids depuis début juin.
Je calcule les calories ingérées afin d'être en déficit calorique car je sais qu'une fois que j'aurais atteint mon poids idéal je ne serais pas capable de continuer un jeûne intermittent.
Me reste encore 5 kg à perdre.
Bon courage à toi 💪0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien