Selon vous, quelle est LA chose la plus importante pour réussir une perte de poids durable ? 🧐 Est-
aelly13
Coucou la team ! 👋 Je viens tout juste de rejoindre cette incroyable aventure sur MyFitnessPal et je suis super motivée à atteindre mes objectifs de perte de poids 💪. Mais voilà, avec toutes les informations qu’on trouve partout, je me demande…
Selon vous, quelle est LA chose la plus importante pour réussir une perte de poids durable ? 🧐 Est-ce :
A) Une alimentation équilibrée 🍎
L’exercice physique régulier 🏋️♀️
C) La gestion du mental et du stress 🧘♀️
D) Autre ? (Expliquez en commentaire ⬇️)
J’ai hâte de lire vos avis et vos conseils, et pourquoi pas se motiver ensemble pour atteindre nos objectifs ! 🚀
#PerteDePoids #Motivation #HealthyLifestyle #Objectifs #MyFitnessPal
L’idée est d’ouvrir une discussion qui incite les gens à partager leurs expériences tout en les motivant. Qu’en penses-tu ?
Selon vous, quelle est LA chose la plus importante pour réussir une perte de poids durable ? 🧐 Est-ce :
A) Une alimentation équilibrée 🍎
L’exercice physique régulier 🏋️♀️
C) La gestion du mental et du stress 🧘♀️
D) Autre ? (Expliquez en commentaire ⬇️)
J’ai hâte de lire vos avis et vos conseils, et pourquoi pas se motiver ensemble pour atteindre nos objectifs ! 🚀
#PerteDePoids #Motivation #HealthyLifestyle #Objectifs #MyFitnessPal
L’idée est d’ouvrir une discussion qui incite les gens à partager leurs expériences tout en les motivant. Qu’en penses-tu ?
Selon vous, quelle est LA chose la plus importante pour réussir une perte de poids durable ? 🧐 Est- 7 votes
0
Réponses
-
D) Autre ? (Expliquez en commentaire ⬇️)Réponse À et B d’après mon expérience….0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage