Présentez-vous

Options
Présentez-vous!

Je me lance : je suis Daria, j'ai 24 ans, et j'ai beaucoup de poids à perdre. J'utilise MFP depuis avril, et j'ai minimum 20 kilos à perdre. J'espère que ce groupe pourra aider les francophones à se serrer les coudes.

Replies

  • williamsonday
    williamsonday Posts: 11 Member
    Options
    Franchement, je dois admettre que je suis faux francophone. Je suis americain, mais j'ai appris un peu de francais a l'ecole et puis passe deux annees en Maroc. Neanmoins, j'essaie toujours d'ameliorer mon francais et de saisir l'occasion de communiquer en francais aussitot que possible. J'espere que ca ne gene pas des membres de cette groupe. J'essaie en meme temps d'achever un meilleur niveau de sante.
  • Maatmatah
    Maatmatah Posts: 14
    Options
    Sois le bienvenu William!
  • juliehuestis
    juliehuestis Posts: 24 Member
    Options
    Bonjour! J'ai 34 ans et trois enfants, le plus jeune âgé de quatre mois. Bonne idée d'avoir commencé un groupe de francophones!
    Je me suis inscrit à un C25K qui débute au mois de mai!
  • Pasukaru2
    Pasukaru2 Posts: 39 Member
    Options
    Salut a tous! J'utilise MFP depuis quelques temps déja et ca m'As bien servis jusqu'a maintenant ^_^ J'ai 23 ans et dire que je me disais il n'y a pas si longtemps qu'il étais trop tard pour moi pour perdre du poids! Bon courage tout le monde Et bravo pour vos pertes de poids!
  • labjos79
    labjos79 Posts: 3
    Options
    Bonjour tout le monde,

    Je m'appelle Josée, j'ai 34 ans, je suis maman de 2 enfants (8 et 6 ans), je travaille à temps plein et j'étudie aussi à temps plein, ce qui me laisse peu de temps pour m'entraîner. J'utilise MFP depuis quelques jours seulement et je suis très heureuse d'avoir trouvé un groupe francophone. Je me débrouille très bien en anglais, mais je préfère franchement parler en français :)

    Au plaisir de discuter avec vous et n'hésitez pas à m'ajouter à vos amis si ça vous intéresse !
  • Ludivinesecret
    Options
    Bonjour à tous,
    Je m'appel Ludivine, j'ai 37 ans (demain), 3 enfants (16 ans, 11 ans et 5 ans).
    Je souhaite atteindre les 75kg qui sont encore loin et oui 17.4kg à perdre.
    J'ai commencé lundi et j'espère réussir.
  • SiOnChantait
    Options
    Déjà, bon anniversaire Ludivine !!!!! :drinker: :flowerforyou:
    Bon...
    Sinon, moi, c'est Stéphane, 41 ans, papa solo avec une fille de 12 ans... Ancien inscrit, de nouveau ici, avec la douce joie de trouver le site en français, des usagers francophones un peu partout, bref, du pur bonheur ! :happy:
  • divasafira
    Options
    Salut,
    moi c'est. Divasafira,je me suis inscrite mi janvier,et j ai une
    trentaine de kilos à perdre.
    j ai un long chemin à faire,j espère que je peux compter sur
    votre motivation,expérience et encouragements.
    a bientôt
  • gaellesixvisages
    Options
    Bonjour, Gaëlle j'ai 30 ans et 30 kg à perdre ! Je vis en Martinique. Mon point faible c'est le sport.