Quel régime suivez-vous?

Options
Pour ma part, un régime hypocalorique 1500 kcal/jour

Replies

  • Pasukaru2
    Pasukaru2 Posts: 39 Member
    Options
    Personellement je visait le premier mois et demi 1200-1300 calories par jour NET, cependant je me suis vite rendu compte qu'a long terme ca ne serais pas possible de maintenir ce régime, j'ai donc augmenté a 1500 calories. J'ai perdu rapidement 35 lbs, maintenant j'en suis a 1800 cal/jour, et c'est tres bien pour moi! J'essaie de manger au moins 100g de protéines par jour, le reste va au gré de ce que je mange. Je perds maintenant 1,5 lbs/semaine et je trouve ca tres correct comme rythme, surtout que maintenant je suis beaucoup plus pres de mon poid cible ca me dérange beaucoup moins de ne pas perdre rapidement!
  • juliehuestis
    juliehuestis Posts: 24 Member
    Options
    Entre 1700 et 1800, j'allaite encore mon bébé donc je ne veux pas trop réduire mes calories. Pour les derniers 2mois j'ai perdu 1 lbs par semaine!
  • Maatmatah
    Maatmatah Posts: 14
    Options
    C'est génial! J'espère perdre du poids assez rapidement, car j'aimerais perdre au moins 25 kilos ( 40 à long terme).
    Est-ce qu'il faudra que je réduise les calories à terme? Ca a déja été une lutte de passer à 1500 kcal/jour... Et comment est-ce que vous gérez les invitations? Hier j'ai été invitée au restaurant par exemple et on peut dire que je me suis bien fait plaisir...
  • williamsonday
    williamsonday Posts: 11 Member
    Options
    Je n'ai pas encore fait la preuve, mais je crois qu'on doit faire attention a la qualite de nourriture et pas simplement la quantite. J'essaire d'eviter du lait, du pain, et du sucre et de faire emphase aux legumes, aux fruits, et aux viandes. A la suite, on verra si c'est une regime efficace.