Bienvenue !

machadri
machadri Posts: 17 Member
Bonjour et bienvenue dans ce groupe qui est dédié aux personnes habitant en Ile de France !

Si nous sommes sur fitnesspal, c'est que nous partagons au moins un objectif : faire des efforts pour nous sentir mieux...

Alors, dans les moments difficiles, il est indispensable d'échanger pour ne pas craquer, voir de se rencontrer. On peut aussi partager nos succès pour motiver les autres...

Alors, n'hésitez pas à vous présenter et à prendre la parole !!!
«1

Replies

  • Hello les amis!

    Je me permet de me greffer sur le groupe Île de France habitant à moins de 5 km de la "frontière"... Disons que j'ai plus de point communs avec vous tous qu'avec des gens de la Somme par exemple! Alors, adoptez-moi s'il vous plait!!! ;-)

    Mimi
  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Posts: 8 Member
    Hello,

    Je suis un papa du 92 qui souhaite retrouver la Forme et des formes plus harmonieuses et pis je découvre toujours un peu MFP connu via une application de running.
    Ah! et je suis pour l'adoption de Mimi "la frontalière" :)

    @ bientôt!

  • Ah! et je suis pour l'adoption de Mimi "la frontalière" :)

    Merci Stephan ;-)
  • machadri
    machadri Posts: 17 Member
    Chantilly : on prend, surtout qu'on n'est que 9 membres pour le moment (mais en moins de 24 h !).
    Quand on sera plusieurs milliers, on verra si on fait un tri ;-)
  • Chantilly : on prend, surtout qu'on n'est que 9 membres pour le moment (mais en moins de 24 h !).
    Quand on sera plusieurs milliers, on verra si on fait un tri ;-)

    Tatatata... Machadri... En tant que 8ème membre, ça fait un peu membre fondateur, non? On jette ne pas ses membres fondateurs... ;-)
  • philbourg
    philbourg Posts: 16 Member
    Hello, merci de m'acceuillir dans ce groupe .
    Je suis de l'Essone...alors mon objectif est d'atteindre environ 77 kg, j'en fait actuellement 91..
    (je suis parti en avril 2013 à 113 kilos).... C'est un long chemin mais je tiens bon, et le seul regime qui marche avec moi est le calcul des calories (tout en me privant de rien de ce que j'aime).
    Je suis dans une phase ou je devrais me mettre au sport, mais j'ai du mal à me motiver^^, j'espère trouver la motivation en vous lisant^^
  • 100ndy
    100ndy Posts: 4 Member
    Bon hello à tous
    Moi j'en suis forcément car je suis mariée à Machadri ^^
    Voili voilou
    Espérant que MFP soit enfin la solution pour moi ...
    Bonne journée à tous

    PS : ce n'est pas la quantité de membres qui compte, mais la qualité ^^
  • BeSLN
    BeSLN Posts: 12 Member
    Hello à tous,

    Je me suis inscrite sitôt l'invitation reçue hier (yeah 3ème membre!) mais n'ai pas osé posté :P
    Donc je vis dans la 94 limitrophe 13ème et vais nager très souvent.

    MFP m'aide sacrément dans la quantification de mes macros et j'espère bien qu'entr MFP, la natation et Lafay je vais perdre et vivre plus sainement.
  • Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce groupe !
    Céline - 38 ans - Paris 12eme

    je souhaite vraiment perdre qq kilos pour des raisons de santé avant tout (maladie auto-immune système digestif (suis passée hier sur le billard et OUF tout va bien !) + hyper tension héritée et diagnostiquée il y a un an... mais aussi pour pouvoir re-rentrer dans ma garde robed d'il y a deux ans.

    1,63 - actuellement 76 kg. à 70 je suis au top et je fais un 38 (je suis un bon gros tas de muscles), je ne sais pas si je souhaiterais perdre plus de forme, on verra dans 6 kg !

    Depuis je me remets au sport sur de nouvelles bases (mon coeur ne dépasse les 110 bpm qu'après un bon long échauffement), donc course à pied sur promenade plantée et vincennes / natation à keller (mon boulot - l'enfer cette piscine) et à reuilly quand pas fermée le WE (merci les grèves !) sinon à la piscine olympique DESERTE de Nogent (sans le vin blanc !!)

    Mes atouts : un ami qui me soutient à 100%, mes super applis runtastic / bracelet ORBIT bref je suis une bonne grosse geek
    Mes points faibles : les apéros entre amis surtout que je ne fume plus DU TOUT depuis 3 semaines/ mon gout immodéré pour le pur malt écossais et d'ailleurs aussi.....
  • hello

    merci de m'avoir invitée dans ce groupe je suis dans le 77 sur chelles. Justement je recherche pour faire de la marche pas loin de chez moi. niveau sport je suis un peu flemmarde lol a bientôt...
  • _BuddhaHat_
    _BuddhaHat_ Posts: 8 Member
    Bonne rentrée à toutes et tous! Bonne reprise !
  • Bonjour

    je suis du 95, vers Herblay...
    si il y a des gens motivés pour creer un groupe de marche ou jogging.. je suis preneuse...

    Armelle
  • Hello tout le monde!

    Plusieurs parmi vous semblent vouloir se mettre ou remettre au sport... On est déjà une bonne petite bande de membres du groupe à s'encourager sur Runstatic (et se motiver aussi, car voir que les autres font, ça pousse indéniablement à se bouger le popotin!) :

    Phexo
    Obnexious
    _BuddhaHat_
    Pititeciline
    ... et moi-même.

    N'hésitez pas à vous inscrire et nous rejoindre, nous serons ravis de vous accueillir! On vous donnera bien évidemment nos coordonnées pour nous trouver...

    Et ce serait peut-être sympa qu'on s'organise un dimanche de sport tous ensembles!!!
  • machadri
    machadri Posts: 17 Member
    C'est gentil de proposer une première rencontre. Tu as décidemment ta place dans ce groupe !

    Mais au fait, ça sert à quoi Runtastic , très concrètement ?
  • Haha! J'te l'avais dis :)

    Et oui, je crois que cela pourrait être cool de se réunir de temps en temps question de se faire une journée sport qui se finit avec une bonne tablée le soir (et puis comme ça, comme on est tous au régime, on a pas trop de question à se poser par rapport aux amis "habituels" qui veulent toujours essayer de t'alcooliser ou t'engraisser!!). Ça ajoute un petit plus pour la motivation :)

    Runstatic... Alors c'est un site communautaire sportif "ami" de MFP. Tu peux enregistrer toutes te sessions sportives soit en direct via l'appli mobile, et auquel cas tu recevras moult encouragements dans tes petites oreilles, soit en différé sur le site. Bonus, tu peux connecter Runstatic à MFP et tes sessions seront immédiatement synchronisées avec ton journal d'exercices sur MFP.

    Voili voilà!

  • Et oui, je crois que cela pourrait être cool de se réunir de temps en temps question de se faire [...] une bonne tablée le soir (et puis comme ça, comme on est tous au régime, on a pas trop de question à se poser par rapport aux amis "habituels" qui veulent toujours essayer de [...] t'engraisser!!). Ça ajoute un petit plus pour la motivation :)

    Ça devient tout de suite beaucoup plus sympa sans vu comme ça. :drinker:
  • Héhé excellente idée Mimi !!!!:drinker:
  • Alors puisque l'idée semble séduire... Je propose qu'on se regroupe le samedi 20 ou le 27 septembre dans l'après-midi soit à Paris pour une grande rando urbaine suivi d'un dîner, soit si ça vous dis vous pouvez venir à Chantilly (pour les parisiens, trains directs depuis la Gare du Nord en 23 mn) et on se fait une rando en forêt et parc du château suivi d'un dîner. Donnez-moi votre avis ou propositions :)

    Machadri... T'as vu comme chuis utile dans l'groupe, hein?!! ;-)
  • BeSLN
    BeSLN Posts: 12 Member
    Rohhh Mimi tu me tente *_*
    Par contre cette première fois se fera sans moi pour cause de béquilles.
    J'ose espérer en être pour une prochaine.
  • Mokonalex
    Mokonalex Posts: 29 Member
    Coucou

    Je sors de ma grotte et je me joins à vous ... J'avais refusé les invitations de certains d'entre vous, ne cherchant pas à avoir le plus d'amis possible, préférant me contenter d'un "petit" groupe d'amis que je connais depuis le début. Et puis Miss Chantilly a relancé une invitation et là je viens de voir qui était les invitation que j'avais refusées ... Si vous voulez toujours de moi ....

    Oui je me confesse, mais autant être honnête dès le début non ?

    Voilà, ça c'était pour la mauvaise impression ^^
    Maintenant je vous donne la bonne ?

    Alors, pour ma part, je suis sur MFP depuis le 1er avril 2014 et j'ai perdu jusqu'à 8kg (là j'ai juste repris quelques centaines de grammes pendant les vacances, mais moins d'un kg).
    Au début de mon régime, j'étais à 80,4 kg pour 1m52, et mon but est d'abord d'atteindre un IMC normal, puis un poids de 55 kg, quelques soit le temps que ça prendra.

    Sinon, niveau localisation, je suis dans l'Essone, du côté d'Arpajon pour ceux qui connaissent.

    Merci pour l'invitation