Bienvenue !

2»

Replies

  • Rohhh Mimi tu me tente *_*
    Par contre cette première fois se fera sans moi pour cause de béquilles.
    J'ose espérer en être pour une prochaine.

    Oui mais non! Si on fait ça à Paris, tu peux nous rejoindre pour notre dînette light :) C'est pas parce que t'es avec des béquilles que tu ne peux pas participer!!!
  • Coucou

    Je sors de ma grotte et je me joins à vous ... J'avais refusé les invitations de certains d'entre vous, ne cherchant pas à avoir le plus d'amis possible, préférant me contenter d'un "petit" groupe d'amis que je connais depuis le début. Et puis Miss Chantilly a relancé une invitation et là je viens de voir qui était les invitation que j'avais refusées ... Si vous voulez toujours de moi ....

    Oui je me confesse, mais autant être honnête dès le début non ?

    Moi je suis OK pour te garder! A présent faut voir avec les autres ;-)

    Welcome on board Monokalex!!!
  • machadri
    machadri Posts: 17 Member
    Merci beaucoup Mimichanitlly pour cette initiative. Le groupe n'a pas 1 semaine et il vit déjà comme je l'avais imaginé !

    Alors, cette balade sera bien sûr ouverte à tous, y compris les compagnons et les enfants.
    Pour le lieu, je pense que Paris est effectivement plus central.

    Je propose une balade avec énigme (ex : http://clemys.jimdo.com/) ou ludique (ex: http://www.paris.fr/loisirs/se-promener-a-paris/se-promener-a-paris-copy/les-balades-du-patrimoine/les-balades-pour-les-enfants/rub_9947_dossier_22132_port_24833_sheet_21246)

    Pour le resto, ça dépendra du lieu d'arrivée.

    J'attends vos avis...
  • sabla971
    sabla971 Posts: 1 Member
    bonjour a tous !!
    je suis du 91 corbeil-essonne
  • Je suis vraiment déçue de ne pas être là, mais je ferais de la plongée au milieu des ti poissons alors je ne vais pas me plaindre quand même !
  • Je suis de Paris-Montmartre, 34balais.
    Rachis en carton, je ne fais que de la marche rapide (8-10km/h) à l'heure où les poules se lèvent et du renforcement musculaire depuis 3mois (presque)... à l'heure où les poules se lèvent.
    Si certains peuvent me vanter les mérites de la natation, je prends. Oui ça fermerait le clapet de ma sciatique mais c'est pas un argument de poids pour mon cerveau de bélier :smile:
    Comment dire, la piscine et moi c'est un peu comme les femmes en burka et le topless à Saint-Tropez. Je ne sais même plus si je sais nager, c'est pour dire... 20ans d'abstinence :bigsmile:
    En échange je vous motive à arrêter la clope. :drinker:
  • BeSLN
    BeSLN Posts: 12 Member
    Welcome à tous les nouveau, on augmente le nombre tranquillou, cela fait plaisir de voir que le groupe vit.
    Encore merci machadri pour sa création
    Je suis de Paris-Montmartre, 34balais.
    Rachis en carton, je ne fais que de la marche rapide (8-10km/h) à l'heure où les poules se lèvent et du renforcement musculaire depuis 3mois (presque)... à l'heure où les poules se lèvent.
    Si certains peuvent me vanter les mérites de la natation, je prends. Oui ça fermerait le clapet de ma sciatique mais c'est pas un argument de poids pour mon cerveau de bélier :smile:
    Comment dire, la piscine et moi c'est un peu comme les femmes en burka et le topless à Saint-Tropez. Je ne sais même plus si je sais nager, c'est pour dire... 20ans d'abstinence :bigsmile:
    En échange je vous motive à arrêter la clope. :drinker:

    Je fume pas mais j'ai un belle liste d'argument comme quoi la piscine c'est le bien, surtout quand on souffre du dos :bigsmile:

    La natation est un sport porté ou le poids du corps n'importe plus : 80% étant porté par l'eau.
    La natation sollicite tous les muscles
    La natation te fait travailler en position allongée? Génial pour ta circulation sanguine.
    La natation te fait travailler en endurance
    La natation repose tes articulations, enfin si tu evite le papillon, la brasse avec les pieds et l'intensif :bigsmile:

    La natation c'est peu d'équipement à stocker chez soi et moi cher à l'année qu'une salle de sport.
    Et aussi la natation c'est le moyen de voir de gentils maîtres nageurs :laugh:
  • Je suis de Paris-Montmartre, 34balais.
    Rachis en carton, je ne fais que de la marche rapide (8-10km/h) à l'heure où les poules se lèvent et du renforcement musculaire depuis 3mois (presque)... à l'heure où les poules se lèvent.
    Si certains peuvent me vanter les mérites de la natation, je prends. Oui ça fermerait le clapet de ma sciatique mais c'est pas un argument de poids pour mon cerveau de bélier :smile:
    Comment dire, la piscine et moi c'est un peu comme les femmes en burka et le topless à Saint-Tropez. Je ne sais même plus si je sais nager, c'est pour dire... 20ans d'abstinence :bigsmile:
    En échange je vous motive à arrêter la clope. :drinker:

    Bienvenue à toi minoumin dans notre groupe de joyeux drilles :)

    Argument piscine d'une fille qui n'a pas le rachis en carton, mais en titane (si si! depuis 6 ans 1/2!)... Je reprend tous les arguments de BeSLN, bref, y'a pas mieux que le dos crawlé pour renforcer et décontracter un dos en détresse, même un peu de brasse et de crawl c'est pas mal (mais moins longtemps que le dos crawlé), c'est le seul sport qui ne mettra pas tes articulations en souffrance, et l'eau aura toujours quelque chose de magique, ça porte, ça masse, ça détend!!! Et j'ai toujours adoré entendre les rires des enfants, cristallins, à chaque fois que sors ma tête de l'eau ;-)

    Bref, minoumin, oublie tes appréhensions et plonge! Plonge ma belle, ton dos te remerciera :)

    Mimi
  • J'avoue ça fait envie, j'ai déjà tout l'attirail mais rien à faire. Mais je marche par coup de tête donc je ne perds pas espoir.
    Merci à vous deux ;)
  • Ayant reçu l'invitation pour faire partie du groupe, j'ai accepté.
    Je vis dans le 92 à Clamart.
    J'ai trouve MFP par hasard, et vite trouvé ça sympa. Mon objectif est plutôt tranquille, perdre 3 kilos et me maintenir sous les 70 kg (pour 1.66 m ).
    Je suis un drogué du sport : 25 km de vélo par jour, salle de fitness, course à pieds le week-end (semi marathon, trails, Paris Versailles, 10 km, etc).
    Je me suis dit, 2 ou 3 kg de moins à porter, ça m'aidera à mieux courir, nager, pédaler etc....
    Voilà ma présentation.
  • auriane29
    auriane29 Posts: 1 Member
    Bonjour a tous ! Merci de m'avoir ajouté dans le groupe :)
    Je viens d'argenteuil dans le 95 et j'ai 18 ans.
    J'avais une IMC a peu près normale il y a de ça 2 ans mais après ma (première) première année de médecine, force de grignotage et de Mc do mon poids s'est envole et j'ai maintenant 20kilos a perdre ..
    En le lançant dans ma deuxième première année de médecine ( :D) je je peux toujours pas faire de sport mais je compte m'y mettre l'année prochaine.
    En attendant je fais très attention a ce que je mange et j'ai perdu mon premier kilo !!
    J'espère trouver ici la motivation et le soutien qu'il me manque !!
    Voila a bientôt sur MFP !