Une deuxième rencontre?

philbourg
philbourg Posts: 16 Member
Salut les amis,
La première rencontre s'étant bien déroulée, j'en propose une deuxième prochainement.
Y a t-il des volontaires?

Replies

  • FOTREVI
    FOTREVI Posts: 7 Member
    Ok pour moi
  • Bonne idée, ça me va a moi aussi.
    :)
  • OK pour moi également, si je suis en état de mettre le nez dehors!
  • philbourg
    philbourg Posts: 16 Member
    Bon c'est un bon début.
    Machadri et Besln sont partant aussi.
    Il reste plus qu'a se trouver une petite activité qui tient compte de la météo, et se caler une date.
    J'y réfléchi activement.
    Mimi avale des vitamines, on a besoin de ta présence ;)
  • OK pour moi aussi ! (c'est vraiment SUPER compliqué de venir voir les groupes...)
  • philbourg
    philbourg Posts: 16 Member
    Alors j'ai dores et déjà deux week-end à vous proposer le 15/16 où le 29/30 novembre.
    Le samedi si on prévoit manger ensemble le soir, éventuellement le dimanche si on se contente d'un ballade et d'un chocolat chaud dans un troquet en fin d'après midi.
    La météo étant incertaine il faudrait trouver une activité de repli sans trop d'escalier, accessible aux jeunes... Avez vous des idées?
  • philbourg
    philbourg Posts: 16 Member
    Première proposition: le salon des "Produits et Innovations Made in France", le 15/16 novembre à pte de Versailles. C'est gratuit sur préinscription par internet.
    http://www.mifexpo.fr/accueil

  • philbourg
    philbourg Posts: 16 Member
    Bien sûr je privilégierais d'abord une ballade dans Paris, mais le Salon peut être une sortie de secours en cas de pluie :\
  • Hello tout le monde, de mon côté, je pencherais plus pour le dernier weekend du mois.
  • philbourg
    philbourg Posts: 16 Member
    Bon devant l'enthousiasme général :( j'ai créé un doodle sur lequel vous pouvez mettre vos disponibilités. Voici le lien:
    http://doodle.com/uzut755bs84kgzqx
    (il y a 10 dates en tout, n'oubliez pas d'agrandir le tableau)
  • Bon moi aussi je vote pour le dernier WE de novembre... parce que mon agenda se remplit à vitesse grand V !!!!
  • philbourg
    philbourg Posts: 16 Member
    arf... moi j'ai appris aujourd'hui que j'étais d'astreinte au boulot cette semaine là (pour être honnête je l'avais zappé).
    Décidément c'est compliqué à organiser.
    Les autres, je veux dire ceux qui n'ont pas encore répondu, est-ce que vous n'êtes pas super motivé et donc c'est non pour le moment ... ou alors vous avez encore besoin de temps?
    Fulgo, besln, Sandy, Machadri?
  • fulborgbear
    fulborgbear Posts: 20
    edited November 2014
    Ayé, c'est rempli. Mais àa ne change pas grand chose. cause activités associatives nombreuses, j'ai pas de temps libre avant février...