Bonjour, je viens plus précisément d'Aix en Provence :bigsmile:
Bonjour, En complément du sujet : "D'où êtes vous ? Regroupons-nous motivés !" Lien : http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1223642-d-o-tes-vous-regroupons-nous-motiv-s Je crée un sujet dédié à la région Rhône-Alpes où tous les membres de la région sont invités à se rassembler afin de faire plus ample connaissance,…
Et pour moi plus précisément Bordeaux, Gironde
Après avoir bouger dans toute la France (originaire de Bourges, études à Tour et Angers et travail à Montpellier!), je viens de déménager récemment dans le Morbihan pour le travail, à Pontivy plus précisément!
Coucou, Je suis à une quinzaine de minutes de Châlons en Champagne, y'a t'il des membres du coin par ici ? :)
Bon voilà, je suis de Poitou-Charentes, plus précisément du Buxerolles Près de Poitiers , si il y a des personnes également de la région, n'hésite pas. :flowerforyou:
antibes antibes suis je le seul???????
Salut à tous! Je m'appelle Guillaume, 36 ans, de Mauguio. Je fais du judo et de la course à pieds en loisir et je brûle quelques calories chaque jour sur un vélo elliptique en matant des séries TV... C'est beaucoup plus facile!!! :laugh: Je suis également sur Runtastic:…
Pour moi c'est l'Alsace, Bas-Rhin !
Hello, Pour ma part, je suis du 91 (Essonne) à Arpajon. Je ne suis pas très sportive voire pas du tout, mais pourrais me laisser entrainer facilement :)