Beaucoup de poids à perdre sur du long terme — MyFitnessPal.com

Beaucoup de poids à perdre sur du long terme

Beaucoup de poids à perdre et pas envie de faire le yoyo ou de se ruiner en produit qui ne feront fondre que le porte monnaie et la confiance en soit? Bienvenue^^
J'ai pour ma part environ 60 kg a perdre mais ce qui m’intéresse c'est de changer mon rapport à la nourriture et à mon rythme de vie: je VEUX que le sport soit une composante, et je veux enfin être capable de ne pas dévorer en quelques minutes des paquets de gâteaux, ou finir un plat comme si c'était mon dernier repas!
Je veux avoir un rapport sain à la nourriture et ne plus me définir par ce que la balance affiche:trop longtemps les chiffres qui s'affichaient ont dominé mon humeur et la capacité à faire les bon choix pour moi: les chiffres decendent; "je suis géniale et du coup je me fais un petit plaisir"; les chiffres stagnent ou pires montent: " je suis de toute manière une ratée alors pourquoi faire un effort...alors nous réconforter avec un pot de glace"

Objectif de ce groupe:
perdre du poids
bâtir des habitudes qui permettent de s'épanouir et de se challenger
Échanger sans filtres sur les hauts les bas, les quantités les ressentis toujours dans le soutien, jamais dans le jugement
Propriétaire: mykokoteLeaders: mykokoteCréé sur June 1, 202016 membresConfidentialité: Public

Annonces

Des choses importantes se passeront ici un jour.

Discussions

Evénements prochains

Erreur, il n'y a pas d'événement à venir