Des plans pour l'été?

miliemilie
miliemilie Posts: 7 Member
Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle dans le groupe et je viens de réactiver mon compte Myfitnesspal, un peu mis de côté depuis un petit bout...

J'aimerais simplement savoir quels sont les plans des gens de la région de Montréal pour l'été pour sortir ET se garder en forme? Y a-t-il des fans de bixi? Des gens qui flânent à l'extérieur sur les sites des festivals (un flot qui n'arrête jamais l'été à Montréal! :) ) pour prendre leurs marches? Personnellement, j'aime bien sortir quelques stations de métro plus tôt pour me rendre au centre-ville (j'habite dans l'est) pour aller au site du Festival de jazz, mais je dois admettre que je finis souvent par être tentée par le Jazz Bar présent sur le site, pression de groupe d'amis que j'y rejoins et atmosphère festive aidants. Ça finit par ruiner un peu l'idée de prendre la longue marche avant! :S

Et vous, comment profitez-vous de la ville l'été?

Replies

• nikki_att84
    nikki_att84 Posts: 152 Member
    moi durant l été j aime bien aller a plattsburg!! lol j ai pas vraiment de plan pour l été on vit A la journée les fins de semaines! si ca se dit ! :)
  • miliemilie
    miliemilie Posts: 7 Member
    Ah, mais c'est chouette! Es-tu plus plage ou camping? Perso, j'aime bien les deux, mais j'ai un penchant certain pour le camping!
  • nikki_att84
    j ai jamais fais du camping! alors je vais te dire plage lol mais je n aime pas les plages qu on trouve ici!! j ai besoin d une vacances lol
  • nikki_att84
    ou dans l est habites tu?
  • virginiejaubin
    virginiejaubin Posts: 497 Member
    Moi je travaille tout l'été. Je viens de réussir les examens de l'École du Barreau et je me cherche un stage. Pas beaucoup de vacances à l'horizon, mais je m'entraîne pour mon 1er 5K que je ferai lors de l'événement Marathon RocknRoll de Montréal en septembre. Sinon, je profites des parcs et boisées pour marcher mon chien et prendre du soleil.