Bonjour tout le monde!

Options
So I don't know if you guys want to speak French or English, so for now i'll speak English!
I'm from 92( next to Paris), I don't have much weigh to lose but I've got a small motivation so I need support :)
I have a cat, she is the laziest thing in the world, that's pretty much it about me :)

I created this group because, in every topic I looked up, people said they would create one but I haven't find any!

So yea, bienvenue !

xx

Replies

  • icecle
    icecle Posts: 47 Member
    Options
    Hi,
    I live near Paris too (91), but i am italian (i do speak and improvise some written french :) )
    I am looking for motivation as well (I have about 15 kg to loose).

    Are there any rules? Common weight-ins, goals? etc?

    Cheers
  • maribeti
    Options
    Bonjour à toutes et à tous !

    Enfin je trouve des francophones sur ce site !! Super !

    Bonne journée et surtout toujours MOTIVEES
  • laplume06
    Options
    Bonjour à toutes et tous !
    Depuis le temps que je navigue ici ou ailleurs, à la recherche de la possibilité de partager en français (même si je n'ai rien contre l'anglais, mais bon...), je suis très heureux d'une part d'avoir trouvé ce site (très bien fait) et d'autre part ce groupe !
    En espérant qu'il se développera et que nous aurons l'occasion d'échanger expériences, conseils et avis divers...
    A bientôt.
    Stéphane
    (Villefranche-sur-mer, France)
  • laplume06
    Options
    Bon... Il n'y a personne dans ce groupe ? C'est vraiment regrettable, moi qui voulais créer un réseau francophone sur ce site... Cela aurait été sympa de s'encourager entre nous, partage, motivation etc.
    J'espère que ce groupe n'est pas moribond...
  • floshideaway
    floshideaway Posts: 101 Member
    Options
    Bonjour, je suis francaise mais residant aux US depuis tres longtemps. Je fais des allez/retour en France 3 fois par an pour m'occuper de mon pere ( grande banlieue parisienne, pas loin de EuroDisney) Je suis sur ce site depuis plus d'un an, c'est le meilleur site de support que j'ai trouve. J'ai atteint mon but depuis le mois d'avril et maintiens ma perte de poids avec succes. Je rentre mes donnees meticuleusement tous les jours, ca c'est la clef du succes. N'hesitez pas a m'ajouter dans votre cercle d'amis.
  • mel_2812
    mel_2812 Posts: 66 Member
    Options
    Je suis francaise (québécoise). Je viens du Canada, Québec, région Gatineau-Ottawa.

    J'avais créée un message sur le forum pour les gens français, mais je me suis fais avertir que je n'avais pas le droit et que si je désirais parler français, de joindre un groupe dédié à cette langue...c'est ce que je fais :)
  • laplume06
    Options
    Re-bonjour ! Je vois que le groupe s'est "agrandi" et c'est tant mieux... Je suis toujours à la recherche de français/francophones, alors si cela vous dit, n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste d'amis, j'accepterai avec grand plaisir ! Je crois sincèrement qu'un réseau francophone serait une bonne chose et la motivation mutuelle n'en serait que meilleure (j'espère !).
    Bonne journée !
  • idyllia
    Options
    Coucou les français / francophones !
    J'ai fait un topic présentation mais je le refais ici.
    Anne, 34 ans ( dans un tout petit mois) 162cm, 72,5 kg (5 de perdu déjà) je voudrais arrêter à 62 ou 63. J'ai deux enfants.
    Je me sers un peu du système points ww, et des calories et mfp est vraiment puissant. On peut il paraît l'associer au fitbit, qui m'intéresse grandement.
  • minic0re
    Options
    Ca fait plaisir de savoir que d'autres francophones utilisent la plateforme.

    J'ai découvert l'application ( et le site par la même occasion ), depuis quelques jours, j'utilisais un système de calcul plus rudimentaire par le passé, le papier crayon.

    il y a quelques années j'avais fais fondre plus de 20kg en 6mois, je perdais à une vitesse folle, sport intense l'après midi ( le tapis ) et un controle strict des kcal ingérés, je me suis stabilisé par la suite.

    Par contre, suite à une période de malade, qui dit maladie dit inactivité, j'ai donc pris 10 kilos en 8mois, je dois donc perdre tout ce beau monde.

    Courage tous le monde :)
  • Nikob77
    Options
    Hello, un groupe Francophone, c'est pas mal!!! Rien contre l'Anglais non plus, mais un peu de Français fait du bien!!

    Pardon pour la présentation: Nicolas 35 ans Papa d'une petite terreur de 17 mois, Parisien d'origine, mais résident Suisse depuis déjà 8 ans.

    Pour ma part je cherche pas trop à perdre de poids, mais plutôt à surveiller que je mange assez, et surtout à vérifier mes ratio Protéine - Glucide - Lipide, et aussi de pouvoir rentrer les sépris goût à ce programme!!!
  • chayrie27
    chayrie27 Posts: 14 Member
    Options
    Bonjour, bonjour :)

    Je m'appelle Désirée mais je suis allemande. J'ai appris français dans l'école il y a plusieurs ans. Il me faut de la pratique et j'ai peur d'oublier tout. Mais j'aime bien la langue et je me réjouis que j'ai trouvé ce groupe!

    Une bonne journée a tous!
  • Nikob77
    Options
    Si je parlais Allemand aussi bien que toi Français, je serais content!

    Bienvenue
  • zevizardofoz
    zevizardofoz Posts: 13 Member
    Options
    Bonjour tout le monde!

    C'est sympa de voir qu'il y a quelques francophones ou "french lovers" qui sont sur ce site.
    je suis très contente d'avoir trouvé ce site via l'app Androïd!


    Rapidement pour la présentation:
    Sophie 39 ans, maman de 2 "charmants" enfants et heureusement seulement 4-5 kilos à perdre. Je suis déjà en en très bonne voie !

    Bonne journée à tous!
  • Nikob77
    Options
    Avec 2 "charmants" enfants, c'est clair que faire attention a soit devient difficile!

    Juste avec 1, c'est déjà bien sport, donc je suis admiratif envers les familles nombreuses ;)
  • zevizardofoz
    zevizardofoz Posts: 13 Member
    Options
    Salut à toi.

    Sinon Je confirme! Je ne me fixe aucun objectif sport ou exercice. Les gérer c'est déjà du sport en soi!

    Par contre je cherche volontiers de nouveaux "amis". Je reprends le boulot après 6 mois " de pause" pour m'occuper notamment de mon petit garnement et j'angoisse à l'idée de retomber dans mes vieux travers: Manger pour me déstresser, dire OK à la pizza en rentrant à 20h à la maison un peu trop régulièrement etc...
  • Nikob77
    Options
    Il faut arriver ä trouver un autre destressant.... pas toujours évident, mais c'est faisable!!!
    Ou alors un autre type de nourriture
  • zevizardofoz
    zevizardofoz Posts: 13 Member
    Options
    Merci!

    Je pars avec plein de motivation!