-
Le phénomène Color Run arrive en France!
Ca y est la date est tombée! Le premier color run de France aura lieu à Paris le dimanche 13 avril 2014! Si vous ne connaissez pas les color run, imaginez que vous enfilez votre tee shirt blanc et chaussez vos baskets pour le 5km le plus fun du monde! A votre vitesse vous parcourez les 4 zones du color run, à chaque zone…
-
Rejoignez le groupe "France Et Ses Régions"
Bonjour, À ceux qui n'aurait pas encore vu, il y a un groupe nommé "France Et Ses Régions" lien : http://www.myfitnesspal.com/fr/groups/home/20328-france-et-ses-r-gions Infos Sur Le Groupe Parce qu'il est difficile de trouver des membres près de chez soi sur un forum, grâce au groupe "France et ses régions", vous trouverez…
-
recherche copine de sport sur brest
Bonjour à tous ! je me présente céline 26 ans j'habite à brest. Je ne suis pas du coin et malheureusement je connais pas grand monde. J'aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui veulent perdre du poids et faire du sport? J'ai personnellement 55 à 60 kilos à perdre ça fait un mois que je m'y suis mise sérieusement…
-
La Rochelle - Charente Maritime (Poitou Charente)
Allez Rochelais, Rochelaises, où aux alentours, motivons-nous ensemble pour atteindre nos objectifs. Ballades, sorties fitness, vélo, roller.... Si vous souhaitez vous joindre à moi pour organiser des sorties fitness plus conviviale et motivantes qu'une séance en salle de sport pas très rigolote, n'hésitez-pas!!!…
-
Région Nord / Pas-de-calais
Bonjour, En complément du sujet : "D'où êtes vous ? Regroupons-nous motivés !" Lien : http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1223642-d-o-tes-vous-regroupons-nous-motiv-s Je crée un sujet dédié à la région Nord / Pas-de-calais où tous les membres de la région sont invités à se rassembler afin de faire plus ample…
-
Bonjour ^^
ça fait plaisir de voir qu'il y ait des français sur MFP! ^^
-
Salut à tous !
J'ai entre 8 et 10 kilos à perdre ! Je faisais 84, je suis descendue à 58 en décembre 2012, et j'ai repris 10 kilos ! Donc 68 aujourd'hui ! Objectif 58-60 ! Ah, et j'ai 24 ans ! Et vous ? Vos objectifs, votre age, votre technique ? À trés vite !
-
Bonjour!! nouvelle dans ce groupe!
Bonjour! Je viens de découvrir ce groupe mais à vrai dire je suis sur MFP depuis un peu plus d'un an! Je suis une Française pure souche, qui habite à Montpellier en ce moment! J'ai bientot 24 ans (aïe) lorsque j'ai débuté sur ce site j'avais pour objectif de perdre un peu plus de 20kg. Après avoir faire les 3/4 du boulot…
-
Hey les Frenchiiis :D
salut ^^ Alors comment allez vous? J'ai vu qu'il y avait un groupe de Frenchy sur ce site, alors me voici, je déboule comme une DINGUE ici :D Je m'appelle Magda ( et désolé de mon orthographe, mais mon correcteur est Anglais xD) So ^^, Alors voilà j'ai 22 ans cette année (et je vais bientôt en avoir 23 ^^), j'avais 59 kg a…
-
Nouvelle
Coucou tout le monde, Je suis nouvelle sur le site, j'ai 20 ans et faut que je réagisse avant qu'il soit trop tard ! Je suis motivée pour m'y mettre et perdre quelques kilos :)