Bonjour ^^

Options
supadeliux
supadeliux Posts: 49 Member
ça fait plaisir de voir qu'il y ait des français sur MFP! ^^

Replies

  • scherilyn
    scherilyn Posts: 1
    Options
    Hello, je viens de m'inscrire. dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'interactivité sur ce groupe :(
  • supadeliux
    supadeliux Posts: 49 Member
    Options
    ^^, Bienvenue!
    Je me suis inscrite il y a 2 mois, et j'ai deja perdu 10 KG :D!
    D'ailleurs, t'es la deuxieme française que je vois sur MFP! c'est vrai, que c'est assez rare...
    Bon courage!
  • Laly0N
    Laly0N Posts: 23
    Options
    Bonjour à vous,

    et hop, une activité supplémentaire sur ce groupe ! En espérant que vous n'ayez pas abandonné ! Courage à tous et a bientôt
  • bubble3147
    bubble3147 Posts: 2 Member
    Options
    Et une activité de plus, j'ai téléchargé l'application et j'ai commencé lundi !
  • susannek2014
    susannek2014 Posts: 10 Member
    Options
    Bonjour tout le monde! Je suis américaine, et j'aimerais bien perdre du pois aussi. Vous êtes encore dans ce groupe?
  • Laly0N
    Laly0N Posts: 23
    Options
    Bonjour à tous,

    Je suis présente ! Mais c'est vrai que le groupe bouge peu voir pas depuis sa création...
  • susannek2014
    susannek2014 Posts: 10 Member
    Options
    Bonjour! BonneAnneé Nouvelle! Tu habites au sud de la France? Moi, je suis au USA, en Californie.
  • Laly0N
    Laly0N Posts: 23
    Options
    Merci. Heureuse nouvell année à toi aussi.
    Oui je suis "au sud" a plusieurs kilomètres de Lyon.

    Tu écris très bien français, tu vis au USA, mais tu as des origines de l'hexagone ? Tu as appris le français lors d'études ?
    (Je suis très curieuse). Mon qu'amoureux rêve d'aller aux USA, Canada, aussi d'ailleurs. :) un jour peut être...
  • susannek2014
    susannek2014 Posts: 10 Member
    Options
    Salut. Et merci bien. J'étais née à Massachusetts, pas trop loin de Montréal, et jái étudié le français depuis l'âge de 7 ou 8 ans dans un école français/anglais avec des soeurs canadiennes (Dominicain). Cést là que j'apprenais la langue française, et puis à l'université. Aussi, pendant la troisième année à l'université, je faisais mes études en France. L'été à La Sorbonne à Paris, et deux semestres à l'Université François-Rabelais à Tours. Mon père était de Portugual, alors on parlait portugais à la maison aussi.

    Cet été, je voyagais en France et Angleterre avec ma fille et mon fils. L'été passé, Québec et Montréal.

    Bien, c'est un peu de mon histoire.... et toi, que fais-tu comme les études ou le travaille?
  • Laly0N
    Laly0N Posts: 23
    Options
    Bonjour,

    Désolée pour le retard de réponse. Pour moi, fini les études, je travaille en tant qu'assistante de direction et je passe mon temps libre à m'occuper de ma petite famille ou moi même en faisant du sport, j'essaye d'en faire régulièrement.
    Abdos, corde à sauter, jogging par beau temps, squats, pompes, haltères, de temps en temps équitation, vélo, et j'aimerais me mettre à la natation et refaire de la danse mais je pense que cette année gêne sera pas possible, je verrais à partir de septembre.

    Voilà comment j'essaye de perdre du poids, (ou stabiliser mon poids en ce moment).

    D'autres candidats pour nous parler d'eux ?